Luxe & maroquinerie Mode

Unboxing • Le miroir Chanel double facettes

Unboxing • Le miroir Chanel double facettes

Pas de mystère à la vue du titre de cet article : aujourd’hui nous allons parler du miroir Chanel double facettes. Il est l’un de mes derniers achats luxe en date. Je ne savais pas trop si je devais classer cet article dans ma catégorie “Luxe et maroquinerie“, mais finalement Chanel est probablement l’une des marques qui représentent le mieux les maisons de luxe à la française. Et surtout, j’avais très envie de vous faire une présentation détaillée de ce nouvel accessoire.

Également, je vous propose un unboxing, soit un déballage du fameux miroir afin que vous puissiez aussi découvrir tout le packaging qui l’accompagne. Et celui-ci est assez soigné (fort heureusement), même si je n’ai pas pu bénéficier d’un emballage spécial pour les fêtes (je l’ai acheté en décembre).

Je suis allée chercher cet article aux Galeries Lafayette. Initialement, je comptais le commander directement sur le site de Chanel afin de vous parler de l’expérience client et de la livraison. Ce fût un fail puisque les frais de port ne sont gratuits qu’à partir de 50 euros d’achat. Laissez-moi vous dire que je n’ai pas trouvé cela très fidélisant pour une maison de luxe. Mais passons, je suis ravie d’avoir enfin fait l’acquisition de cet accessoire de luxe qui était sur ma Wish-list depuis plusieurs années.

Présentation du miroir Chanel double facettes

N’hésite pas à t’abonner aussi à ma chaîne Youtube !

miroir Chanel double facettes

Le miroir double facettes de Chanel

Si vous avez regardé ma vidéo, vous avez pu constater que l’emballage de ce produit est assez soigné. Une jolie poche, accompagnée de son ruban, puis le miroir est vendu dans son étui en velours, lui-même dans sa boîte en carton d’origine.

Le miroir Chanel double facettes est assez fin et compact, ce qui le rend pratique à glisser sans son sac à main sans qu’il prenne trop de place. C’est la principale raison pour laquelle il me plaisait tant. Également, le fait qu’il soit fermé permet de préserver les deux faces du miroir. Ainsi, elles ne se salissent pas et permettent une meilleure utilisation de l’accessoire. Ce qui n’était pas le cas avec mon ancien miroir de sac de chez Dior, qui n’était pas fermé.

Le miroir se compose donc de deux faces, une classique et une grossissante. Ce qui est, au choix, pratique, ou bien nous rends parano car on voit le moindre petit défaut. J’ai presque envie de vous dire de garder une pince à épiler avec vous, car cette face grossissante permet de voir chaque petite repousse de sourcil. Et personnellement, cela a tendance à me perturber toute la journée haha. Plus sérieusement, ces deux faces sont pratiques et un véritable atout pour ce produit.

Cet accessoire est en plastique lacqué noir et siglé du fameux double C de la maison Chanel. Minimaliste, chic et élégant. On ne peut pas le nier, c’est clairement son design et son esthétique qui nous donne envie d’acheter cette pièce, au delà de son aspect pratique. Mais à noter tout de même qu’il est très résistant de bonne qualité.

Enfin, il est vendu au prix de 32 euros sur le site officiel de Chanel. Mais comme je vous le disais, vous pouvez aussi dans les grands magasins qui ont un corner beauté de la marque type Galerie Lafayette, ou bien en parfumerie chez Sephora, Nocibé et Marionnaud. Ces dernières rendent son acquisition plus accessible si vous n’avez pas de grands magasins proches de chez vous ou que vous ne souhaitez pas payer des frais de port sur le site Chanel. Ce que je comprends totalement, puisque moi-même cela m’a refroidie.

Lien utile : Miroir double face Chanel – 32 euros

miroir Chanel double facettes

Vous aimez ce style de petits accessoires ?

Vous avez déjà des pièces de la maison Chanel dans votre collection ?

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

No Comments

Leave a Reply