Loading...

Les Monstres de Nina Ricci en édition limitée pour la St Valentin

Les Monstres de Nina Ricci

Hello, hello !

On se retrouve aujourd’hui pour un article d’actualité car la St Valentin approche et quel est le cadeau idéal pour cette occasion ? Un parfum bien-sûr ! Best-seller lors de cette période, je trouve que c’est toujours l’idée cadeau parfaite à se faire offrir ou même à s’offrir. Cette année, Nina Ricci nous propose une édition limitée de ses parfums « meilleures ennemies » : Nina et Luna. J’ai beaucoup apprécié cette nouveauté que je trouve à la fois originale et adorable avec ces packaging so cute, tout en profitant de parfums que l’on adore toutes, des classiques chez Nina Ricci. Je vous propose une petite présentation de ces parfums en édition limitée. Et je vous dis quel est mon favori, à votre avis je suis plutôt Nina ou Luna ? Bonne lecture !

ZOOM SUR LES MONTRES DE NINA RICCI | EDITION LIMITEE

Les Monstres de Nina Ricci

Nina et Luna, les meilleures ennemies

Un conte de fées moderne, un parfum magique pour des princesses romantiques.

C’est ce que nous inspirent les parfums de Nina Ricci. Nina, le plus populaire et un classique de la marque, est une fragrance fruitée et gourmande. Il s’agit d’un parfum assez sucré, inspiré de la pomme d’amour avec en notes de tête de la poire et du cassis, suivi de barde à papa et de pivoine pour le côté gourmand. Personnellement, je le recommande aux jeunes femmes coquettes et romantiques, aux gourmandes et à celles qui veulent faire ressortir leur féminité.

Les Monstres de Nina Ricci

Les Monstres de Nina Ricci

Quant à Luna, petite sœur de Nina, c’est un parfum plutôt floral-boisé, légèrement caramélisé. On retrouve de l’ananas et du citron vert en notes de tête, des senteurs assez acidulées. Ainsi que du Fressia et de la fleur d’oranger en notes de cœur. Luna est un peu plus puissant et je vous avoue que c’est vers lui va tend ma préférence. Si je connaissais très bien Nina, j’ai eu un véritablement coup de cœur pour Luna que je n’avais pas encore eu l’occasion d’essayer.

Et vous, quel est votre favori ?

Les Monstres de Nina Ricci

Les Monstres de Nina Ricci

Nina Ricci nous propose donc ces deux parfums emblématiques avec un packaging en édition limitée pour la St Valentin. Les Monstres de Nina Ricci, c’est une collaboration avec un duo d’artistes brésiliens : Ana Strumpf et Guto Requena afin de transformer la pomme iconique en petits montres adorables. Les flacons se parent aussi de pompons colorés que l’on peut enlever pour les emporter avec nous (et les accrocher à un sac ou une trousse de maquillage par exemple).

Nina se transforme en petite chouette rouge aux grands yeux et Luna en un chat malicieux. Ce que j’aime particulièrement avec cette collaboration, c’est que l’on garde le côté féerique et ultra féminin de la marque avec des flacons collectors tendances. Si vous êtes une inconditionnelle de Nina Ricci ou même une collectionneuse de parfums (c’est un peu mon cas), vous serez enchantées de cette découverte. Au contraire, si vous n’avez jamais eu l’occasion d’essayer des fragrances de Nina Ricci, pourquoi pas commencer avec un beau flacon en édition limitée ?

Egalement, jusqu’au 14 février pour tout achat d’un parfum de la marque Nina Ricci (à partir d’un 50 ml) vous recevrez un coffret de boules de bains en édition limitée Les Monstres de Nina Ricci.

Les Monstres de Nina Ricci

Les bons plans :

Avec le code promo « TENDCLEM » vous pourrez faire bénéficier d’une réduction de -25% sur tout le site Avenue des Parfums (hors promo déjà en cours, non cumulable). En plus de ce code promotionnel, le site vous propose un petit concours surprise : parmi toutes les commandes effectuées avec ce code, vous serez tirées au sort et pourrez recevoir le parfum Luna ou le parfum Nina.

  • Liens utiles : Retrouvez Les Monstres de Nina Ricci en édition limitée sur le site Avenue des Parfums

Les Monstres de Nina Ricci

Que pensez-vous de cette collection Les Monstres de Nina Ricci ?

Vous êtes plutôt Nina ou Luna ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produits reçus pour test en collaboration avec Avenue des Parfums

No Comments

N'hésitez pas à me laisser vos avis et vos questions en commentaires :)

%d blogueurs aiment cette page :