Actualités beauté Beauté

Roller Pearl de Dior, le nouveau geste parfum

Roller Pearl de Dior

Hello les beauty-addict !

On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle actualité beauté spéciale St Valentin ! A cette occasion, la Maison Dior a sorti un nouveau format pour ses fameux parfums : Miss Dior Blooming Bouquet et Poison Girl Unexpected (le petit nouveau), il s’agit du Roller Pearl. Le principe est simple : vous retrouverez un mini flacon, tout aussi joli que l’original, mais dans un format plus petit avec un applicateur roll-on très pratique. Une fragrance nomade à emporter partout avec soi et avec un prix attractif, ça m’intéresse pas vous ? Zoom sur cette petite nouveauté à se faire offrir ou à s’offrir…

ZOOM SUR LES FORMATS ROLLER PEARL

Roller Pearl de Dior

Roller Pearl, le nouveau geste parfum

La Maison Dior a voulu réinventer notre façon de nous parfumer au quotidien avec un nouveau format : le Roller Pearl. Car il est vrai qu’il n’est pas forcément évident d’emporter son parfum avec soi durant la journée (trop lourd, sac trop petit, etc…) et les échantillons de parfums en vrac dans son sac que l’on ne retrouve jamais, on connaît toutes. Dior nous propose d’allier l’utile à l’agréable avec un format plus petit de ces parfums Poison Girl Unexpected et Miss Dior Blooming Bouquet. Avec un packaging similaire à la version full-size, on conserve l’esthétique du parfum tout en ayant un format plus adéquat hors de la maison.

De plus, je vous avoue que cette petite version est un vrai petit bijou/objet de collection vous ne trouvez pas ?

Roller Pearl de Dior

Il s’agit d’un roll-on, soit d’une petite bille que l’on applique directement sur notre peau. Petit, mais généreux, le Roller Pearl a une contenance de 20 ml et est pourvu d’une perle cristalline en verre assez large pour appliquer la juste dose de parfum en un seul geste, sans couler. Je trouve cette idée excellente, car elle est discrète, on évite ainsi d’embaumer tout le taxi ou la rame de métro avec son parfum (très franchement subtil), avec un geste libre et assumé. Côté pratique, il est bien hermétique grâce à sa coiffe visée, il ne s’ouvrira pas dans votre sac à main.

Roller Pearl de Dior

Roller Pearl de Dior

Poison Girl Unexpected

Comme je vous le disais, il existe deux versions de ces Roller Pearl : Miss Dior Blooming Bouquet, que je connais très bien et Poison Girl Unexpected. Mon choix s’est porté sur ce dernier afin de mieux le découvrir. Et j’ai aussi eu un coup de cœur pour cette fragrance lors de la dernière soirée Dior : qui est à la fois sucrée et explosive, tout ce que j’aime ! Là où le fruit rencontre le piquant des épices, Poison Girl Unexpected est comme un bonbon acidulé plein de peps. Pour ma part, j’apprécie les parfums avec du caractère et celui-ci remplit parfaitement son contrat.

On y trouve en note de tête du Gingembre de Tanzanie, suivi de Rose Damascena en note de cœur et enfin de Fève Tomka du Vénézuela en note de fond. C’est sûrement pour cela que j’aime autant ce parfum : la fève Tonka amène une force à celui-ci.

Roller Pearl de Dior

Le mot du parfumeur :

Pour Poison Girl Unexpected, j’ai voulu transposer dans un sillage la sensation forte et ambivalente d’un bonbon acidulé. J’ai joué le contraste d’une note fruitée qui va s’amplifiant vers un accord piquant et sexy. Une note gingembre légèrement relevée d’une pointe salée s’est imposée. Elle incarne à merveille le charme « expressif » de ces sucreries qui explosent en bouche puis laissent place à de la douceur.

François Demachy, Parfumeur-Créateur Dior


Roller Pearl de Dior

Que pensez-vous de ces nouveautés Roller Pearl ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produits reçus pour test par Dior Parfums

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)