Beauté Conseils beauté

Mes produits teint du moment (pour tous les budgets)

mes produits teint du moment

Hello les beauty addict !

J’espère que vous allez bien, je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour un article et une vidéo produits teint. J’ai fais de belles découvertes ces derniers mois au niveau du maquillage du teint et j’avais envie de les partager avec vous dans un article sur mon blog. Egalement, je vous propose une petite vidéo démonstration, je trouve ça plus sympa de vous parler des produits en les appliquant en direct. Bien évidemment, j’essaie toujours de penser un peu à tout le monde, donc je vous propose des produits pour un peu tous les budgets dans chaque catégorie. Cela me permet aussi de vous présenter plus de produits puisque je n’ai pas de routine teint à proprement parler, je tourne beaucoup avec ce que j’ai. Je vous met les liens de tous les produits ainsi que les teintes dans les explications des produits teint sous la vidéo. Sans plus attendre, je vous laisse regarder la vidéo !

MES PRODUITS TEINT DU MOMENT

mes produits teint du moment

Les fonds de teint Dior Forever Undercover (44.95 euros) et Too Faced Peach Perfect (37.40 euros)

Mes deux fonds de teint chouchous du moment sont ceux-ci. Clairement, ils sont assez différents car le Dior (teinte 10) a une couvrance forte et un fini poudré. Le Too Faced (teintes Snow et Porcelain), quant à lui, a une couvrance modulable (de légère à forte) et un rendu plus naturel, bien que très matte lorsqu’on le poudre. Si vous avez avoir un teint assez net en hiver ce sont d’excellents produits qui ont tous les deux une bonne tenue toute la journée. Comme je vous le disais dans la vidéo, ces deux fonds de teint sont plutôt proches niveau prix mais je préfère largement investir un peu plus dans un bon fond de teint. Autre alternative : le Revlon Colostay (12.98 euros).

mes produits teint du moment

Les anti-cernes Diorskin Forever Undercover (31.50 euros) et le Maybelline Fit Me (environ 8 euros)

L’anti-cernes reste une étape importante du maquillage à mes yeux. Si je n’en applique que très peu juste en dessous des yeux, sans abuser, je trouve que ça réveille le regard et illumine le visage. Mon chouchou absolu du moment est le Dior (teinte Beige clair), car il allie couvrance, rendu naturel et excellente tenue. Cependant, j’utilise le Maybelline (teinte 15) depuis plusieurs années et il m’apporte totalement satisfaction pour les mêmes raisons, même si sa tenue est un peu moins bonne. C’est quand même un excellent produit très abordable niveau prix et facile d’accès en grande surface et sur Amazon.

mes produits teint du moment

Les poudres libres Too Faced Peach Perfect Mattifying (32 euros) et W7 Matte Dreamer (5.80 euros)

Poudrer son teint permet de sceller le maquillage et ainsi de prolonger sa tenue pendant la journée. C’est encore une étape dont je ne peux pas me passer. J’apprécie beaucoup ces deux poudres en ce moment : celle de chez Too Faced et celle de W7, que l’on trouve chez Saga par exemple. Elles ont pour effet d’être très matifiantes toutes les deux, sans pour autant avoir un effet de teint plâtré. La Too Faced est un peu plus fine niveau texture, mais toutes deux font bien le job.

mes produits teint du moment

Les bronzers Too Faced Sweet Pie (30 euros) et Benefit Hoola (18.50 euros)

Encore du Too Faced pour le bronzer, mais je dois vous avouer que je trouve les produits de la collection Peach and Cream particulièrement réussis. J’apprécie beaucoup ce bronzer Sweet Pie qui est idéal pour les peaux claires. Il est légèrement satiné, mais ne dépose pas de paillettes sur le visage je vous rassure. Je trouve qu’il réchauffe le teint tout en subtilité. Pour le fameux Hoola de chez Benefit, j’en ai fais l’acquisition depuis peu grâce à mon amie Laura et c’est clairement un basique niveau bronzer. Si son prix peut être élevé, sachez qu’il existe en petit format, comme celui que je possède pour seulement 18.50 euros. Cela vous suffira largement pour le tester et il va quand même vous durer très longtemps croyez-moi. Il est parfait autant pour bronzer le teint que pour faire du contouring plus marqué.

mes produits teint du moment

Les blushs Benefit Rockateur (37 euros) et Away Me Glow NYX (10.90 euros)

Côté blushs, mon favori de tous les temps reste la teinte Rockateur de chez Benefit. C’est un joli rose irisé vraiment subtil qui passe en toute saison et avec tous les maquillages, je vous le recommande à 100%. Cependant, depuis quelques semaines je me suis aussi prise d’amour pour les Away Me Glow de chez NYX. Ce sont en fait des blushs/highlighter lumineux et j’aime particulièrement la teinte Sunset BLVD que je met très souvent en ce moment. Ils ont un bon rapport qualité/prix et vous avez un enlumineur à l’intérieur.

mes produits teint du moment

Les highlighters M.A.C Lightscapade (33 euros) et Sephora Natural Glow (14.95 euros)

Enfin, pour celles qui veulent faire un teint très complet, je vous conseille d’ajouter un peu d’highlighter pour un effet frais et lumineux. Tous les hivers, je ressort ma poudre Mineralize Skinfinish de chez M.A.C en teinte Lightscapade. Cette couleur givrée, glacée qui est très subtile une fois appliquée et donne un rendu naturel. Sephora Collection ont aussi sortis leurs highlighter cette année et je dois bien avouer qu’ils sont top. La pigmentation est au rendez-vous et ils concurrence sans problèmes les grandes marques, à tester !


Cet article spécial teint et cette vidéo vous ont plu ?

Quels sont vos produits teint du moment ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)