Derniers achats Luxe & maroquinerie Mode

Unboxing • Mon premier sac Louis Vuitton : le Speedy 30 Bandoulière

sac louis vuitton

Unboxing • Mon premier sac Louis Vuitton : le Speedy 30 Bandoulière

J’avais tellement hâte de vous écrire cet article et de vous filmer la vidéo qui va avec. Cela fait maintenant de nombreux mois que j’économise pour m’offrir un de mes sacs de rêve de ma wish-list secrète : le sac Louis Vuitton Speedy 30. Très populaire, presque classique, cet indémodable semblait répondre au mieux à tous mes besoins en termes de sac à main. Je vous explique tout en détails dans la vidéo.

Cependant, nous sommes biens conscients que Louis Vuitton reste une marque de luxe, très haut de gamme. Même si le Speedy est un modèle d’appel, l’un des moins onéreux de la marque, il restait quand même un investissement pour mon budget. J’ai donc pris mon temps pour réunir ma cagnotte. Et entre temps consolider mon choix en regardant beaucoup de vidéos, en lisant des articles, en guettant le sac mis en situation sur les réseaux sociaux.

Finalement, c’est chose faite ! Et je suis très contente de partager ce moment avec vous dans cette vidéo unboxing. Mais aussi, je vous parle du déroulement de mon expérience d’achat chez Louis Vuitton. J’étais assez frileuse de me rendre en boutique, craignant un accueil quelque peu guidé. Vous verrez que cela n’a pas du tout été le cas. Les conseillères sont aimables et chaleureuses, elles prennent le temps de vous conseiller. Sans plus attendre, je vous laisse découvrir tout ça en vidéo.

Mon premier sac de luxe chez Louis Vuitton : expérience d’achat et présentation du sac

N’oublie pas de t’abonner aussi à ma chaîne Youtube !

Liens utiles :

Sac Louis Vuitton Speedy 30 Bandoulière damier ébène au prix de 1080 euros fin 2019
Organisateur de sac acheté sur Amazon

sac louis vuitton
sac speedy damier
sac speedy damier
sac louis vuitton

Quel a été votre premier sac de luxe ?

Le Speedy est aussi un modèle qui pourrait vous correspondre ?

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

2 Comments

  • Reply
    jodanelleleblog
    05/01/2020 at 10:23

    hello j’ai aussi mon speedy mais sans bandoulière acheté il y a 6 ans increvable il me suit partout, en avion il contient un max de choses bisous

    • Reply
      Clémence
      06/01/2020 at 11:01

      Hello ! Merci pour ton avis, cela me rassure sur la qualité du sac ! je pense que ça va être un bon compagnon pour moi aussi 🙂

    Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !