Loading...

L’Usine à Lunettes, mes lunettes de vue Aviator

L USINE A LUNETTES 1

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mes nouvelles lunettes de vue et, par la même occasion un bon plan pour des lunettes de vue et solaires. Il s’agit du site l’Usine à Lunettes qui est assez connu sur le net pour proposer des montures originales (ou classiques aussi d’ailleurs), beaucoup de choix et à des prix défiant toute concurrence. Je connaissais déjà la marque et j’ai déjà des paires de lunettes solaires de chez eux, je suis donc ravie de cette collaboration. En plus, j’avais très envie d’essayer des lunettes de vue forme Aviator, pour pouvoir alterner avec mes Dior, que je m’abandonne pas pour autant car je les adorent (et qu’elles m’ont coûter un bras) ! L’Usine à Lunettes, c’est l’alternative idéale pour vous faire plaisir avec des fantaisies, sans vous ruiner pour autant.

l'usine à lunettes

ZOOM SUR L’USINE A LUNETTES

Le concept même de l’Usine à Lunettes est très simple : ils sont l’unique intermédiaire dans le processus de vente, l’usine et vous êtes en relation directe comme l’explique clairement ce schéma sur leur e-shop. Donc forcément les lunettes coûtent beaucoup moins cher, mais sans pour autant avoir une qualité réduite, bien au contraire. Niveau marques, vous n’en retrouverez pas sur le site et c’est précisément sa valeur ajoutée : l’e-shop propose uniquement ses propres modèles, crées dans ses ateliers avec les prix d’usines qui vont avec. Côté verres, pas d’inquiétude, ce sont des opticiens qualifiés qui s’occupent de vous de la conception au montage. Vous avez aussi le choix entre des verres unifocaux, progressifs et pour toutes les corrections. Vous pouvez aussi, bien sur, prendre des lunettes sans correction.

Pour le modèle que j’ai choisi, je vous avoue avoir hésiter longuement entre plusieurs modèles de style Aviator, je voulais absolument essayer ce type de lunettes sur moi, un peu plus fun que celles que je porte habituellement. Etant donné que je suis obligée de porter mes lunettes tous les jours au quotidien, sans quoi je ne vois rien (Madame la taupe bonjour !), il faut vraiment que mes paires de vue me plaisent réellement.

l'usine à lunettes

Mes lunettes Holidays

J’ai finalement choisi le modèle Holidays, après avoir hésité avec le modèle Noah, qui était un peu plus échancré au niveau du visage, ce que je n’aime pas tellement. J’ai pris la couleur gris/métal, ce qui change vraiment du noir et est très joli ! J’hésitais à prendre les coloris doré ou argenté, mais j’avais peur de ne pas aimer sur moi, autant miser sur une valeur sûre pour ce style de produit.

Finalement j’adore ! Et j’ai eu beaucoup de compliments, que bien quelques avis mitigés, mais il y en a toujours. Mais moi j’aime beaucoup sur moi, ça change, c’est fun ! J’espère juste ne pas trop délaisser mes autres lunettes du coup, mais j’alternerais. Ce que j’aime avec cette monture c’est son côté décalé et surtout les montures assez fines pour mon visage, bien que les verres soient imposants, on voit mieux mes yeux. Elles permettent aussi de mieux voir le maquillage que les montures plastiques, je ne peux donc que vous conseiller d’essayer ! Au niveau de la qualité, elle est au rendez-vous, la correction des verres est bien, j’y vois c’est l’essentiel. Je suis vraiment satisfaite de ma commande !

l'usine à lunettes

Lien utile : Vous pouvez retrouver tous les modèles de l’Usine à Lunettes sur leur eshop


On termine avec les lunettes Orsay Pink qui sont mon coup de coeur lunettes solaires !

Sans titre 1

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

Etiquette-partenariat

Tendance Clémence blog mode beauté Toulouse

Comments (46)

Leave a Reply