Bonjour à tous !

Je reviens aujourd’hui pour vous parler local, vous parler Toulouse et découverte ! J’ai décidé de faire plus souvent des articles ciblés sur les créateurs et boutique toulousains afin de les mettre en valeur et surtout de vous les faire découvrir et partager. Aujourd’hui, nous allons parler de la boutique La Fille de Margaret. Je connaissais déjà cette charmante boutique tenue par l’adorable Sarah, mais j’ai été invitée à la soirée d’anniversaire des 5 ans de la boutique et ça a été le déclic : il fallait que je vous en parle ! J’ai donc décidé de prendre rendez-vous avec la gérante ou y retourner dans un moment un peu plus calme et menez ma petite enquête. Zoom sur une boutique branchée pas comme les autres !

Fille2Margaret - tendance clémence blog mode

La Fille de Margaret, c’est le rêve, le projet et le pari fou de Sarah d’ouvrir son propre commerce une uniquement des produits de marques et de créateurs. Vêtements, bijoux, accessoires on y trouve de tout et surtout tout est très à la mode mais pour autant pas du tout ce qu’on vois dans les grandes enseignes ou sur tout le monde.

Fille2Margaret - tendance clémence blog mode

La boutique se situe en plein centre ville de Toulouse (au 35 rue Boulbonne – 31000 Toulouse) et est de taille moyenne, composées de portants de vêtements dans un esprit très privé où il faut fouiller un peu pour découvrir les trésors, ainsi que de grandes vitrines pleines de bijoux de créateurs tous plus beaux les uns que les autres. Deux grandes cabines d’essayages sont à votre disposition et bien sur toute une équipe de filles motivées et adorables.

Fille2Margaret - tendance clémence blog mode

La Fille de Margaret vous propose des pièces presque unique puisque la collection est sans cesse renouvelée. Toutes les deux semaines vous trouverez de nouvelles pièces, il est impossible de s’en lasser et vous trouverez à coup sûr votre bonheur ! Attention tout de même à ne pas trop réfléchir, quitte à laisser passer le coup de coeur pour l’article parfait ! Leur stock est restreint mais ce sont à coup sûr des pièces originales. Pas de risque de vous retrouver avec la même robe que la copine à la prochaine soirée !

Fille2Margaret - tendance clémence blog mode

Pour ne citer  que quelques unes des marques que propose Sarah dans sa boutique, on parlera notamment de Lou EvenNach Bijoux, Barnabé aime le caféAdéli ParisZag BijouxMamagayoMédecine DouceMademoiselle OupsSous le sableMayannLuma Bijoux ou encore la très célèbre Hipanema. Sarah aime travailler avec des créateurs originaux qui proposent des créations uniques. Elle prend un réel plaisir à travailler avec eux et à échanger ensemble afin de trouver les plus belles pièces pour faire plaisir à ses clientes adorées.

Fille2Margaret - tendance clémence blog mode

Mon ressenti personnel sur cette boutique à été vraiment très positif. En toute honnêteté, j’ai vraiment eu un coup de coeur non-seulement pour le magasin, pour les créations et les pièces proposées mais aussi pour Sarah, la gérante et véritable soleil. Toute la boutique respire la bonne humeur,une énergie positive et girly. On prend plaisir à y venir, à fouiner et faire des découvertes. Je ne peux que vous dire de foncez si vous ne connaissez pas vous ne serez pas déçues !

Fille2Margaret - tendance clémence blog mode

La Fille de Margaret a aussi un site web (actuellement en travaux) et a bientôt développer un concept de “ventes privées” sur son site avec des ventes flash des plus belles pièces inédites ! Egalement, le projet d’ouvrir une seconde boutique à Toulouse est en cours, pour notre plus grand bonheur !

Retrouvez La Fille de Margaret sur leur site internet

Et sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et surtout Instagram où elle est très active)
Et bien sur à la boutique au 35 rue Boulbonne – 31000 Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !