Favoris et déceptions (Février 2016)

On se retrouve aujourd’hui pour mon article « Favoris du mois » mais aussi pour vous parler de quelques déceptions. Je dois vous avouer que j’ai eu un peu de mal à rassembler mes produits de beauté favoris ce mois-ci. En général, c’est un article que je complète naturellement au fil au mois en remplissant ma petite note sur mon iPhone avec ce qui me vient au fur et à mesure que je me maquille. Mais ce mois-ci, j’ai dû me poser un peu plus de questions, même si certains produits étaient incontournables pour moi !

Je vais aussi vous présenter trois déceptions, c’est assez rare que j’en ai autant. Je suis encore mitigée pour certaines produits, disons que je ne les déteste pas mais ils ne sont pas à la hauteur de mes attentes et c’est bien dommage, vous comprendrez tout en regardant la vidéo je pense. Par contre, j’ai fais de très belles découvertes avec des produits qui sont définitivement rentrés dans ma routine du quotidien, que ce soit niveau maquillage, soins ou encore parfum. J’ai aussi fait une cure spéciale cheveux et je vous parler des résultats après le premier mois de test, j’ai d’ailleurs fait ce test en duo avec mon chéri ! Sur ce, je vous laisse avec la vidéo, vous retrouvez, comme d’habitude, tous les liens des produits en dessous de celle-ci.

Abonnez-vous aussi à ma chaîne Youtube !

take eat easy2

La découverte du mois : le site Take Eat Easy !

J’ai décidé d’inclure une “découverte du mois” de temps en temps dans mes articles Favoris et pour commencer cette petite série, je voulais vous parler du site Take Eat Easy que j’ai découvert et testé en février ! Le concept est simple : vous commandez via le site, qui vous géolocalise lorsque vous saisissez l’adresse où vous vous trouverez, le repas de votre choix dans un des restaurants à proximité ! Et Take Eat Easy vous livre le repas à domicile et à vélo (pour le côté écolo que j’aime bien personnellement )

La livraison coûte seulement 2.50 euros en plus de votre repas. Personnellement, cela m’a permis de découvrir des restaurants à côté de chez moi que je connaissez pas forcément et surtout de conserver le confort de manger à la maison ! Vous pouvez suivre l’avancée de votre commande en direct via le site et sa carte interactive ! Le délai de livraison est respecté, le livreur est sympathique, c’est tout gagné pour ce site !

Code promo : “TOULOUSE1” 10€ offert sur votre 1ère commande (à partir de 15 euros de commande) jusqu’à fin mars

Mes produits favoris du mois :

Parfum “Prodigieux” Nuxe* (ma revue ici)

Lait douceur à l’avoine Rivadouce* (ma revue ici)

Crème visage Deliderm*

Cure pour cheveux Keratine Max Beauté Lagoon*

Rouge à lèvres Liquid Suede « Tea & cookie » NYX

Blush Mineralize « Warm soul » M.A.C

Anti-cernes Naked Skin Urban Decay

Mes déceptions du mois :

Rouge à lèvres Viva Glam Ariana Grande M.A.C

Crayon Prolongwear “Benspoken for” M.A.C

Gel douche Let it snow Sephora

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !