look kaki lace-up tendance clémence

Bonjour à tous !

Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour un nouvel article mode ! Vous l’aurez sûrement remarqué, depuis une semaine le blog a changé de style, de design, tout st nouveau et j’espère cela vous plaît ! C’est vrai que je n’avais pas encore abord le sujet dans un article, mais je dois vous dire que suis très contente de ce changement. Cela faisait un bon moment que ça me trottait dans la tête. Et pour tout vous dire j’ai toujours voulu avoir un blog avec un thème “magazine” comme on dit chez nous les blogueuses.

Mon souhait est enfin exhaussé, j’avais vraiment peur de me lancer car ce style de thème peut parfois être difficile à configurer. Ce fût le cas mais je m’en suis sortie et finalement j’adore ! Ne vous y trompez pas, j’ai encore beaucoup à faire sur le design du blog pour que tout soit “parfait”, du moins autant que possible. Sans plus attendre, je vous laisse avec le look du jour.

Look Kaki Lace-up

look kaki lace-up tendance clémence

Les vêtements

Du coup, premier look avec ce nouveau design sur le blog. Et surtout premier look un peu mi-saison, avec un “manteau” moins chaud puisqu’il s’agit tout simplement de mon trench beige. On a eu de très belles journées à Toulouse ces temps-ci, surtout pour un mois de Février. Les petits 14-15 degrés et surtout le soleil nous on fait du bien. Il ne m’en fallait pas plus pour quitter mon manteau haha ! Mon trench est toujours le même depuis des années, vous l’avez déjà vu dans mon look “Le cas du trench beige” cet automne. Mais ne vous étonnez pas si vous le revoyez de temps en temps, car je ne compte pas m’en séparer haha ! Il vient de la marque Bruce Field, mais je vous avoue ne pas trop savoir où se le procurer au jour d’aujourd’hui.

look kaki lace-up tendance clémence

La pièce un peu “centrale” de cette tenue et qui m’a inspiré le titre de l’article. Enfin “inspiré” c’est un bien grand mot car je ne sais jamais quel titres donner aux articles looks. Du coup j’ai tendance à me ranger du côté des titres bateaux et ennuyeux comme la pluie, mais bon… Bref, mon nouveau pull en grosse maille kaki qui vient du site Yoins. Vous l’aurez compris, c’est le côté lace-up de ce pull au niveau du décolleté que j’adore. Je pense que vous aurez compris que les hauts lace-up et choker c’était ma tasse de thé haha ! Bref, ce pull est sympa si ce n’est qui’l est un peu long. Du coup, je le coupe avec le trench qui est encore plus long et je met des chaussures à talons et ça passe !

look kaki lace-up tendance clémence

look kaki lace-up tendance clémence

En plus, slim noir tout à fait classique qui prolonge surtout mes jolies bottines en matière effet daim de la marque Elue par Nous. Je les adorent ! Surtout pour leur talon assez original qui fait vraiment tout. En plus, elles restent quand même assez confortables pour des talons (vous savez bien que j’ai du mal). Et l’intérieur de la chaussure en elle-même : des chaussons ! Ce sont vraiment des bottines d’excellent qualité, j’en suis très contente.

look kaki lace-up tendance clémence

look kaki lace-up tendance clémence

Les accessoires :

Je suis restée assez sobre pour ce look niveau bijoux avec seulement des bagues rosegold. Néanmoins elles sont super jolies et je les aiment beaucoup. Celle avec les strass vient de la marque Bronzallure que vous trouvez sur le site de la Bijouterie Ocarat. La seconde, avec les pastilles de du site d’accessoires fantaisies Mon Store Fashion. Deux prix mais un style similaire selon si vous aimez les bijoux fantaisie ou d’une meilleure qualité, c’est à vous de voir selon votre budget !

look kaki lace-up tendance clémence

Enfin, le joli monsieur qui accompagne mon look avec sa douce couleur girly vient aussi du site asiatique Yoins. Il est plutôt joli, sa taille est moyenne mais il permet quand même d’en contenir pas mal (comme mon appareil photo ce jour-là par exemple). J’aime beaucoup son coloris qui est idéal pour le début du printemps. Mais il existe aussi en noir ou en gris sur le site de la marque si vous le souhaitez.

look kaki lace-up tendance clémence

look kaki lace-up tendance clémence

Je porte dans ce look :

Trench Bruce Field
Pull lace up Yoins *
Slim basique Bershka
Bottines Elue par Nous *
Bague strass Bijouterie Ocarat *
Bague pastille Mon Store Fashion *
Sac rose Yoins *

look kaki lace-up tendance clémence

Ce look vous a plût ?

Vous aimez aussi la tendance lace-up ?

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

merci à mon amie Chloe pour les photos

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !