look-trench-beige-zoom-haut

Bonjour à tous !

Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui avec un article mode. Et d’autant plus ravie j’ai choisi le thème du trench pour cette tenue. En effet, je voulais déjà shooter mon trench beige favori au printemps dernier. Cependant, l’été est arrivée plus vite que prévu, du coup on était vite passées aux looks estivaux ! Le retour du trench cet automne est donc pour aujourd’hui et j’en suis ravie ! Je trouve que c’est une pièce basique et indispensable à tout dressing qui se respecte.

Intemporel et chic, le trench est vraiment une veste pase-partout pour toutes les mi-saisons. Personnellement, j’ai un beige classique, que vous verrez sur ces photos, mais aussi un noir avec une coupe plus courte. Il se décline, bien sur, en toutes les couleurs et plusieurs coupes.

look-trench-beige-1

Pour ma part, j’adore allier les couleurs beige et bordeaux, surtout en automne. Je trouve que c’est le combo parfait. Le bordeaux donne du peps au beige qui est une couleur parfois un peu fade. J’ai d’ailleurs shoppé le petit haut bordeaux chez Bershka cette année. J’aime beaucoup son col ras du cou, très chic et tendance en ce moment. Il est léger, mais pas trop, parfait pour la saison !

look-trench-beige-2

Mon jean basique Zara favori du moment. Il est coupé brut au niveau des chevilles, j’aime beaucoup ! Vous l’avez déjà vu dans mon look en manteau gris , mais tant pis ! Un bon jean est toujours indispensable non ?

look-trench-beige-4

Côté accessoires,

J’ai ressorti mes bottines marrons en cuir de chez Salsa Jeans. Je les adorent car elles sont aussi jolies que confortables. Par contre, vous conviendrez que le marron foncé n’est pas le coloris le plus facile à associer. Du coup, je les trouvaient vraiment parfaitement avec cette tenue et les couleurs bordeaux et beige. Vous êtes de mon avis ?

look-trench-beige-3

Pour le grand sac style city bag, c’est un Zara d’une ancienne collection malheureusement. Cependant il est très pratique, car très grand, pour travailler ou pour les cours ! La couleur s’accordait parfaitement avec mon haut. Et j’adore accorder les couleurs vous le savez ! Côté bijoux, je suis restée sobre avec mon collier multi rangs du site La Boutique de Lulu. Mais aussi ma montre Cluse rosegold, ma favorite du moment, qui vient du site de la bijouterie Ocarat.

look-trench-beige-6

look-trench-beige-5

Je porte dans ce look en trench :

Trench Bruce Field

Haut bordeaux Bershka

Jean brut Zara

Bottines Salsa Jeans *

Sac Zara (old)

Montre Cluse Bijouterie Ocarat *

Collier La Boutique de Lulu

look-trench-beige-8

look-trench-beige-zoom-collier

look-trench-beige-zoom-montre-cluse

look-trench-beige-zoom-sac

look-trench-beige-zoom-chaussures

look-trench-beige-7

J’espère que ce look vous a plût !

Vous aimez porter le trench en automne ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

 

Related Posts

Show Comments Close Comments
  1. BlondieJulie
    21/10/2016

    Canon ! Je rêve d’un trench beige mais je ne trouve pas LE modèle, alors je continue à chercher 🙂

    Reply

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !