Look • Noir et beige, mon association préférée du moment

Ces derniers temps je n’avais qu’une obsession : faire des associations noir et beige dans mes looks. J’aime plus que tout associer ces deux couleurs ensemble. Le beige apportant douceur et luminosité, surtout lorsqu’il est porté en haut, proche du visage. Le noir pour son côté rock et intemporel.

Après plusieurs semaines à chercher le pull beige parfait, j’ai finalement trouvé mon bonheur. Je vous présente donc aujourd’hui mon look d’hiver favoris du moment. Mais aussi, c’était l’une des premières sorties officielles de mon nouveau sac. Et son premier shooting. Mais autant vous dire que vous risquez de le revoir souvent par ici…

Look inspiration pour l’hiver

Look noir et beige

Ma tenue

Comme je vous le disais dans l’introduction, cette tenue est ma préférée du moment. Je la porte régulièrement, dès que je récupère les pièces sur le sèche-linge haha ! J’ai trouvé le pull beige parfait sur le site de Monki. J’avais déjà passé quelques commandes et j’aime beaucoup ce qu’ils proposent. Leurs pulls sont doux, confortables, chauds et surtout de bonne qualité. À côté de ça, les prix restent très abordables et il y a souvent des promotions. Je vous conseille donc d’aller y faire un tour si vous cherchez, vous aussi, des pièces mode pour l’hiver.

Look noir et beige

J’aime encore plus associer le noir et le beige lorsque le bas est en simili cuir. Que ce soit avec une jupe ou un Slim comme ici. Il vient de l’e-shop Léa Z Boutique où je passe régulièrement commande. Il est parfait, bien strech et surtout confortable puisque la doublure intérieure est en une sorte de polaire toute douce. Elle propose aussi un modèle similaire avec un zip à la place du bouton classique, je pense que je vais craquer bientôt…

Mon manteau noir vient de chez Zara. Ce n’est pas une nouveauté, mais ils ressortent à peu près le même modèle duffle coat tous les ans.

Mes accessoires

J’ai ressorti une paire de bottines ajourées que j’avais achetées chez Kiabi il y a quelques temps. Elles sont toujours aussi confortables. Le fait qu’elles soient plates est idéal pour les longues journées shopping. Comme elles sont un peu ouvertes, j’ai choisi de mettre des chaussettes pailletées bordeaux. J’ai trouvé un lot de 5 couleurs différentes pour un prix dérisoire, alors pourquoi s’en priver ?

bottines Kiabi
sac Louis Vuitton

Évidemment, il fallait que je vous présente de façon officielle mon nouveau sac. Vous l’avez peut-être aperçu dans mon article Wish List de Noel 2019. Mais je n’ai pas pu attendre Noel pour craquer ! Il s’agit donc du modèle Speedy 30 bandoulière, en canva damier ébène de Louis Vuitton. Un classique, léger, chic, pratique, je ne regrette pas du tout, bien au contraire.

Détails du look :

Pull beige Monki – Slim simili cuir Léa Z Boutique – Manteau Zara (old) – Bottines Kiabi (old) – Sac Speedy 30 Bandoulière Louis Vuitton

Look noir et beige

Vous aimez ce look en noir et beige ?

Quelle est votre association de couleurs favorite pour vos tenues d’hiver ?

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !