Ma wish-list de Noel 2019

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et il est temps de faire sa liste au Père Noel ! Vous l’avez déjà faite ? Pour ma part, j’ai eu un peu de mal à rassembler mes idées de cadeaux pour cette année. Mais finalement c’est chose faite et je sais que vous aimez les articles Wish-list et moi aussi ! Je vous propose donc de découvrir mes envies pour Noel 2019 et pour plus tard…

Bon j’avoue que je me suis un peu lâchée dans cette wish-list. Mais elle n’est pas faite uniquement pour mes proches je vous rassure. Car ce sont des achats que je projette de faire et j’économise pour depuis un bon bout de temps.

Mes envies shopping du moment

bracelet pandora

Un bracelet Pandora

Cela fait un bon bout de temps maintenant que j’ai envie d’acquérir un bracelet Pandora. Je n’achète plus vraiment de bijoux fantaisies en ce moment, je préfère me concentrer sur de vraies belles pièces que je vais garder longtemps.

J’aime beaucoup le côté personnalisé des bracelets Pandora. On peut les agrémenter de charms à l’infini et avoir un bijou totalement unique. Ou alors opter pour un modèle plus sobre comme celui-ci. Je l’ai trouvé sur le site Brandfield qui propose des réductions tout au long de l’année sur un grand nombre de belles marques comme Pandora, Cluse, Swarovski, Calvin Klein, Valentino ou encore Mickael Kors. N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site pour faire vos achats de Noel !

Lien utile : Bracelet Pandora – 89,10 euros au lieu de 99 euros sur Brandfield

sac Speedy 30 Damier ébène avec bandoulière de Louis Vuitton

Le sac Speedy 30 Damier ébène avec bandoulière de Louis Vuitton

Le Speedy de Vuitton c’est mon gros projet achat du moment. Cela fait quelques mois d’ailleurs que j’économise pour m’acheter ce sac. Mais des récents événements dans ma vie font que je vais patienter encore un peu. J’ai fait une multitude de recherches sur ce modèle, lu des tonnes d’articles et regarder des dizaines. J’ai aussi demandé des avis à des personnes qui le possèdent.

Il semble réellement réunir tous les critères qui m’intéressent. Un sac assez grand pour transporter mes affaires, mais aussi mon appareil photo si besoin. Il est léger de base, donc malgré un contenu un peu chargé ne pèsera pas son poids, contrairement à d’autres sacs que je possède. La toile damier ébène va avec tout et est indémodable. La bandoulière est indispensable pour moi… Le prix du sac est bien plus cher avec cette option, mais il me la faut absolument.

En parlant de prix.. sachez que la valeur des sacs de luxe augmente d’année en année. Dire que je trouvais que le Speedy était déjà cher il y a 10 ans, même il y a 5 ans. J’ai l’impression qu’il bat des records à présent ! Donc je souhaite en faire l’acquisition avant que le prix n’augmente encore de façon significative. Stay connected…

Infos utiles : Speedy 30 Damier ébène avec bandoulière de Louis Vuitton

porte-cartes Gucci

Un porte-cartes Gucci

J’utilise mon porte-cartes au quotidien pour ma carte de transport et mes cartes de visites. Seulement le mien commence à avoir fait son temps. J’ai totalement craqué pour ceux de Gucci, même si les prix sont élevés pour ce type de produit. Mais aussi moins, je sais que j’en aurais l’utilité chaque jour. Je ne suis pas encore fixée sur un coloris, même si j’adore la version rose clair.

palette kat von d

La palette Lolita Por Vida de Kat Von D

Terminé avec les idées cadeaux de luxe qui me font rêver, je passe à des choses plus abordables. Une palette qui me tente vraiment en ce moment, c’est une des dernières nouveautés de la marque de cosmétiques vegan Kat Von D : la Lolita Por Vida.

Les tonalités de couleurs qui sont proposées correspondent totalement à ce que j’aime porté au quotidien. Si elle contient une majorité de fards à paupières mats, les quatre fards irisés présents ont l’air complètement dingue. Je n’avais pas craqué pour la première version de la Lolita, mais je dois dire que celle-ci me plaît beaucoup plus.

Infos utiles : Palette Lolita Por Vida Kat Von D – 49,90 euros

Les fards à paupières Colorful Magnetic de Sephora Collection

Les fards à paupières Colorful Magnetic de Sephora Collection

Dans un plus petit budget, j’ai mis dans ma wish-list de Noel 2019 ces petites ombres individuelles. J’ai pu aller swatcher ces fards à paupières chez Sephora et j’ai été agréablement surprise par leur pigmentation ! Leur fini métallique est assez incroyable, ils sont riches en pigments et assez saturés.

J’ai repéré quelques teintes qui me plaisent : la n°08 Shock Choc, qui est un mon coup de coeur ! Mais aussi les n°01 To The Moon And Back et n°02 Milky Way.

Infos utiles : Colorful Magnetic Sephora Collection – 6.99 euros l’unité

Les Eyes to Kill Stellar d'Armani Beauty

Les Eyes to Kill Stellar d’Armani Beauty

Encore des fards à paupières individuels avec ceux de la gamme Eyes to Kill Stellar d’Armani Beauty qui ont une excellente réputation. Je découvre progressivement les produits de la marque et je peux vous dire que la qualité est au rendez-vous. Dommage que le prix soit élevé mais on peut s’en sortir lorsque Sephora propose des promotions.

J’ai repéré les teintes n°02 Taupe froid et n°04 Bronze.

Infos utiles : Eyes to Kill Stellar Armani Beauty – 39,90 euros l’unité

Caviar Stick Eye Contour de Laura Mercier Noel 2019

Les fameux Caviar Stick Eye Contour de Laura Mercier

Ces fards à paupières en stick me donnent envie depuis des années. Mais je n’ai pas encore sauté le pas, alors pourquoi pas les mettre dans cette wish-list ! Encore une fois, ils ont une très bonne réputation au près de la communauté des Beauty addict. Comment pourrais-je résister ?

J’aime bien les teintes Intense Amethyst, Rush, Metallic taupe et Intense Moonlight.

Infos utiles : Caviar Stick Eye Color Laura Mercier – 26 euros l’unité

Noel 2019

La Crème de jour pour cheveux de Massato

Pour terminer cette catégorie beauté, j’aimerais beaucoup avoir de nouveau de soin pour les cheveux de chez Massato. C’est un produit que j’avais reçu par la marque il y a quelques mois et que j’ai malheureusement terminé. Mais je l’aime tellement ! Il est génial et encore plus depuis que mes cheveux sont plus courts.

C’est un soin de jour que j’appliquais au quotidien pour dessiner mes ondulations naturelles et nourrir mes cheveux. Et clairement je n’ai trouvé aucun produit qui lui arrive à la cheville pour l’instant. Je ne l’ai pas encore racheté, car j’ai encore quelques produits capillaires à terminer dans mes placards. Mais pourquoi pas le mettre dans cette wish-list de Noel. Au moins c’est une valeur sûre pour moi.

Infos utiles : Crème de jour cheveux Massato – 24,50 euros

sacoche MacBook Air Noel 2019

Une sacoche pour transporter mon ordinateur

J’ai récemment fait l’acquisition d’un MacBook Air. Je dois dire qu’après avoir travaillé presque un an sur Mac donc mon ancien boulot, je ne pouvais plus m’en passer. J’ai été convertie ! Du coup, j’aimerais bien avoir une sacoche à bandoulière pour pouvoir le transporter.

Le modèle que je veux est exactement celui-ci, de la marque Tomtoc que l’on trouve sur Amazon. J’aimerais celle-ci tout simplement parce que je la connais déjà, comme je l’ai offerte à quelqu’un. Je sais donc qu’elle est légère, mais résistante. Et surtout très pratique avec ses nombreux rangements, son rembourrage pour sécuriser l’ordinateur et la lanière pour l’accrocher à sa valise.

En coloris noir pour que ce soit moins salissant et en dimensions 14-15 pouces pour avoir un peu de place. Je trouve que c’est un cadeau toujours utile à offrir pour Noel 2019.

Infos utiles : Sacoche ordinateur portable Tomtoc, 28 euros sur Amazon

Noel 2019

Les tasses comestibles Les petites Françaises

Pour terminer cette liste de Noel 2019, j’ai découvert les tasses gourmandes Les petites Françaises il y a peu de temps. Et j’adore l’idée ! Ce sont simplement des tasses faites en biscuit que l’on peut déguster après avoir terminé sa boisson chaude ou froide. D’ailleurs, c’est une idée cadeau que je vais sûrement offrir à mon tour, je trouve ça tellement sympa et original !

Mais j’avoue être aussi tentée de mon côté. En particulier par celles au cacao/noisettes ou à la noix de coco.

Infos utiles : Tasses cosmétiques Les Petites Françaises – 25 euros le coffret de six tasses


Vous avez déjà fait votre liste de souhaits pour Noel 2019 ?

N’hésitez pas à me partager aussi votre Wish-list en commentaires !

Tendance Clémence, blog lifestyle Toulouse

Article sponsorisé

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !