Look • Veste navy pour un style chic

Pendant les soldes d’hiver, j’ai craqué pour certaines pièces mode et notamment chez Naf Naf pour une veste navy. Avec -60% de réduction cela valait vraiment le coup, surtout que la qualité est au rendez-vous ! N’hésitez pas à aller voir ma dernière vidéo shopping dans laquelle je vous partage mes achats et derniers bons plans mode.

J’avais vraiment hâte de réaliser ce shooting photo pour vous la montrer portée. Surtout que ce n’est pas seule nouveauté de la tenue… J’en profite pour faire une petite transition vers des looks de mi-saison qui vont commencer à arriver progressivement sur le blog. Je vous avoue que, de toute manière, je n’achète plus vraiment de pulls d’hiver maintenant. J’espère que les photos vous plairont.

Comment porter la veste navy ?

look veste navy

Ma tenue

Deux bonnes affaires se cachent dans cette tenue ! Tout d’abord, la fameuse veste navy, que j’ai achetée pour remplacer un blazer bleu marine que j’avais, mais qui ne m’allait plus vraiment. Et il avait fait son temps aussi… J’ai adoré la coupe loose, la position des quatre boutons qui sont positionnés sur le bas de la veste. Ça change et c’est original. Ainsi que le détail des manches qui sont légèrement fendues. C’est vraiment une belle pièce que je suis contente d’avoir trouvée, surtout soldée.

La petite blouse blanche est également une nouveauté issue des soldes de chez Naf Naf, pour un peu plus d’une dizaine d’euros. Elle est vraiment sympa, avec les lignes festonnées qui la rendent un peu moins classique. Sa matière est agréable et sa coupe loose facile à porter. J’ai bien aimé associer l’ensemble avec un slim gris en bas.

Mes accessoires

Côté accessoires, j’aime bien coordonner mes tenues, même s’il paraît que ce n’est pas moderne. J’ai donc ressorti mon sac Angela de chez Claudie Pierlot. Je vous le présente en détails dans cet article et dans une vidéo). J’ai quand même voulu ajouter une touche de couleur avec cette paire de mules rose poudré et argentées à talons, de la marque Vanessa Wu. Et encore un peu de rose au poignet avec cette montre en édition limitée de chez Cluse et son bracelet en tissu molletonné tout doux.

Détails du look :

Veste blazer Naf NafBlouse blanche Naf Naf – Slim gris Zara – Mules à talons Vanessa Wu * – Sac Angela Claudie Pierlot – Montre Cluse

tendance clémence blog mode

Vous aimez le style que donne la veste navy ?

Vous avez déjà sorti vos tenues de mi-saison ?

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !