Beauté Revues

La palette Hypnotize et l’anti-cernes Undercover de Dior

La palette Hypnotize et l'anti-cernes Undercover de Dior

Hello, hello !

Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle revue beauté, mais aussi pour vous présenter deux bons plans pour des produits Dior, une marque que j’affectionne particulièrement. Il s’agit donc d’une double revue, car j’ai eu la chance de recevoir ces produits par le biais du site Tendance Parfums. N’hésitez pas à aller lire mon premier article sur le parfum Black Opium de YSL, car une interview du fondateur du site s’y trouve. Cela vous permettra d’en apprendre un peu plus sur eux et leur philosophie ! Je n’ai pas choisi ces deux produits Dior par hasard… D’accord ils me plaisent et j’avais envie de les essayer mais surtout : la palette Hypnotize que je vais vous présenter, je l’ai cherchée absolument partout ! Il s’agit d’une édition limitée de cet été qui est maintenant introuvable en parfumerie et autre. Ou presque, puisqu’elle est sur Tendance Parfums ! De même pour l’anti-cernes Undercover qui est un produit très intéressant, mais malheureusement la teinte 20 est souvent out of stock, encore une fois jetez un œil sur le lien plus bas… surtout que les prix sont plus intéressants, bonne lecture !

ZOOM SUR LA PALETTE HYPNOTIZE ET L’ANTI-CERNES UNDERCOVER DE DIOR

La palette Hypnotize et l'anti-cernes Undercover de Dior

La palette n°677 Hypnotize de Dior

La palette Hypnotize de chez Dior fait partie de la gamme « 5 Couleurs », ce sont des teintes inédites qui ont été crées pour une édition limitée cet été. J’ai été maquillée avec lors de ma venue à Paris pour Dior au mois d’août aux Galeries Lafayette Haussmann. Et ça a été le coup de cœur absolu ! Diverses raisons ont fait que j’ai dû attendre un petit peu pour l’acheter et là, le drame… impossible de la trouver ! Et pourtant j’ai persévéré, j’ai fait toutes les parfumeries et pas mal de sites internet, sans succès. J’ai du me faire à l’idée qu’elle ne ferait pas partie de ma collection. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, je vous en ai tellement parlé de cette palette ! Et là le « miracle » de la trouver sur le site Tendance Parfums. Donc si elle vous plaît autant qu’à moi, n’attendez pas trop longtemps ! Surtout que, comme je vous le disais dans l’introduction, elle est moins chère que sur les autres sites…

La palette Hypnotize et l'anti-cernes Undercover de Dior

Au niveau de la palette en elle-même, nous sommes donc sur 5 teintes dans les tons bordeaux, marrons et doré. Je dirais qu’en réalité on a un choix de couleur assez intéressant avec notamment 4 fards irisés et 1 fard matte. On y trouve donc un taupe irisé, un doré (moins pigmenté que les autres couleurs, dommage), un marron moyen bronze, un marron froid et un bordeaux matte. Autant vous dire que ce sont vraiment des couleurs de saison et que je m’amuse vraiment avec cette palette depuis que je l’ai. Elle permet de faire une multitude de maquillages, de jour ou de soirée. Les fards sont bien pigmentés pour quatre d’entre-eux. Pour le doré, j’utilise l’astuce d’humidifer mon pinceau avec une brume fixatrice de make-up et il est de suite plus intense. J’en suis globalement très satisfaite.


La palette Hypnotize et l'anti-cernes Undercover de Dior

La palette Hypnotize et l'anti-cernes Undercover de Dior

La palette Hypnotize et l'anti-cernes Undercover de Dior

La palette Hypnotize et l'anti-cernes Undercover de Dior

L’anti-cernes Diorskin Forever Undercover de Dior (teinte 20)

Le second produit est le nouveau correction anti-cernes Diorskin Forever Undercover. Là encore, j’ai pu essayer ce produit à de nombreuses reprises lors de Masterclass chez Dior et je l’ai beaucoup aimé de primer abord. Mais j’ai également été confrontée à des ruptures de stock au niveau de la teinte n°20 qui est la mienne et celle de beaucoup d’entre-vous de ce que vous n’avez dit sur les réseaux. Finalement, encore merci au site Tendance Parfums qui m’a aussi permis de trouver cet anti-cernes. Je vous conseille vivement de naviguer un peu sur le site si certains produits que vous avez repérés sont en rupture de stock. L’exemple est là avec les deux produits de cet article, Tendance Parfum a tout ce qu’il faut !

La palette Hypnotize et l'anti-cernes Undercover de Dior

Pour cet anti-cernes Undercover, comme son nom l’indique il a des vertus très couvrantes afin de vous proposer une correction parfaite de vos cernes et imperfections. Ce que j’apprécie le plus avec ce produit, c’est qu’il tient totalement sa promesse initiale et ainsi on ne met que très peu de matière sur son visage. Il est donc à la fois efficace et économique. Sa texture est fine, mais le produit est tellement pigmenté qu’il couvre mes cernes sans efforts. Mais surtout, il a un rendu assez naturel, il n’est pas épais, ni lourd sous les yeux. Pour autant, sa tenue est satisfaisante. Je le poudre quand même afin de bien fixer la matière toute la journée et c’est parfait ! Il ne migre pas et reste bien en place, je valide à 100%.

  • Lien utile : Diorskin Forever Undercover, 26.50 euros sur le site Tendance Parfums

La palette Hypnotize et l'anti-cernes Undercover de Dior

La palette Hypnotize et l'anti-cernes Undercover de Dior

Cette revue vous a plu ?

Vous connaissiez ces deux produits Dior ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produits reçus gratuitement en partenariat avec Tendance Parfums

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)