Derniers achats Mode

Haul • Je teste le site asiatique YOINS COLLECTION !

Haul • Je teste le site asiatique YOINS COLLECTION !

Hello, hello !

Si comme moi vous adorez vous acheter de nouveaux vêtements mais que vous n’avez pas de budget extensible, vous avez probablement déjà été faire un tour sur les « sites chinois » proposant des articles à bas prix sur le net. She In, Romwe, Aliexpress, Zaful pour les plus connus, mais il y a aussi le site Yoins Collection. Pour vous raconter un peu mon passif avec ce site, sachez que je « collabore » avec eux sur des dotations de vêtements depuis quelques années maintenant. Je reçois environ 1 à 2 colis par an, selon si j’en ai envie ou pas. Mais c’est la deuxième fois que je vous en présente ma commande dans une vidéo haul dédiée. En général, je ne garde que ce qui me plaît et qui me va et je vous présente les pièces dans des looks. Du coup, j’ai quand même une vision globale de ce site depuis le temps et finalement elle rejoins assez celle que j’ai des sites « chinois » en général : il y a du bon et du mauvais.

Je vais être très honnête avec vous : sans ce partenariat avec Yoins Collection, je ne commanderais jamais sur les sites asiatiques. J’ai trop peur des problèmes de taille, de qualité, etc… Et surtout c’est très difficile de renvoyer le colis pour vous faire rembourser si ça ne convient. Finalement c’est quitte ou double ! Même si le prix des articles est attractif, je trouve qu’il a beaucoup augmenté ces dernières années. A l’époque de l’émergence des sites de ce style, et même sur Ebay ou Aliexpress (où j’ai beaucoup commandé plus jeune), on trouvait facilement tout à moins de 10 euros, ce n’est plus vraiment le cas aujourd’hui. Alors je vous propose cette vidéo pour vous aider dans vos choix, vous dire si j’ai trouvé des articles qui valent réellement le coup de passer commande et vous parler aussi un peu des tailles.

Les tailles parlons-en… sur la plupart des sites asiatiques, les articles taillent très petits. Sur Yoins Collection je trouve que ce n’est pas forcément le cas ! Vous verrez dans la vidéo que j’ai même « surtaillé » des articles et qu’ils sont vraiment trop grands. En général je prend toujours du L car je déteste être serrée dans mes vêtements, même chez Zara, New Look and co. Et là, ma robe coup de cœur de la commande commandée en L est trop grande, je ne suis que déception car pour le coup c’est une très belle pièce. Dans tous les cas je vous conseille vraiment de regarder les mesures indiquées sur le site pièce par pièce. Bref, je ne vais pas tout vous spoiler et je vous laisser avec la vidéo et des indications en dessous. Bon visionnage !

HAUL : QUE VAUT LE SITE ASIATIQUE YOINS COLLECTION ?

Liste des pièces Yoins Collection :

T-shirt noir noué (Taille L, trop grand)
Robe longue à fleurs (taille L, trop grande)
T-shirt noir sirène (taille L, OK)
Soutien-gorge triangle dentelle noir (Taille L, OK)
Brassière noire dentelle (Taille L, OK)
Soutien-gorge push-up nude (Taille M, trop petit)
Brassière triangle nude dentelle (Taille M, ça passe)
Jupe moutarde en suédine (Taille L, OK)
Pull blanc crème ajouré (Taille M, OK)
Haut blanc détail dentelle (Taille XL, ça passe)
Robe courte bleue (Taille L, trop grande)
T-shirt blanc décolleté dentelle (Taille L, un peu ajusté)
Robe bohème blanche (Taille L, trop petite)
Pull noir dentelle dans le dos (Taille L, trop grand)
T-shirt noir « Merci » (Taille L, OK mais moulant)
Jupe à carreaux (Taille L, OK)


Vous connaissiez le site Yoins Collection ?

Vous avez l’habitude de commander sur des sites asiatiques ?

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

Vêtements reçus gratuitement par Yoins Collection | Cet article n’est pas sponsorisé

 

 

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)