Beauté Revues

Les highlighters Metal Crush de Kat Von D

Les highlighters Metal Crush de Kat Von D

Hello les Beauty Addict !

L’heure est au glow aujourd’hui avec une nouvelle revue beauté pour vous parler des nouveaux highlighters Metal Crush de Kat Von D. Je les ait reçus à la fin du mois de septembre, et après quelques semaines de test, je peux enfin vous en parler. La marque nous propose deux formules exclusives pour une infinité de looks éclatants et scintillants. Les paillettes sont donc à l’honneur et, comme toujours, Kat Von D veut nous en mettre pleins des yeux. On retrouvera donc une formule liquide dans un stylo illuminateur aux effets holographiques. Ainsi qu’un enlumineur poudre, plus classique, mais avec une gamme de couleur originales, comme le bleu que j’ai reçu. Voyons un peu ce que donnent ces nouveautés.

ZOOM SUR LES HIGHLIGHTERS METAL CRUSH KAT VON D

Les highlighters Metal Crush de Kat Von D

Metal Crush Extreme Highlighter – Enluminateur intense

Le principe est Metal Crush Highlighter réside en trois différentes phases d’enlumineur. La poudre est composée d’une première couche qui est une base teintée brillante. Puis nous avons les micro paillettes ultra-fines et enfin des cristaux de paillettes amplifiés qui capturent la lumière. Effectivement, on peut dire que le glow est réellement au rendez-vous comme vous pourrez le voir sur le visuel ci-dessous. Les paillettes sont vraiment très présentes dans ces enlumineurs, on ne peut pas dire qu’ils soient très discrets. Je trouve qu’on est plus sur des produits réservés aux soirées et aux maquillages très travaillés que sur des enlumineurs du quotidien.

Les highlighters Metal Crush de Kat Von D

En particulier pour cette teinte Stephonik qui est un bleu glacé métallique aux nuances bleu et argenté. Il est très joli, malheureusement vous comprendrez que je n’ai pas pu le tester au travail ! En revanche, ce qui est intéressant c’est que Kat Von D invite aux mélanges des différentes teintes qu’elle propose (un rose, un pêche, un champagne et un rosegold en plus du bleu). Ainsi, on peut avoir un highlighter en 3 dimensions vraiment intéressant pour des effets dramatiques.

La petite astuce des maquilleurs Kat Von D : utiliser un spray fixateur de maquillage sur son pinceau avant d’appliquer la matière pour un effet dupliqué garanti. A noter que la tenue est assez bluffante, on voit là la qualité des produits Kat Von D. Ils sont également cruelty-free.


Les highlighters Metal Crush de Kat Von D

Metal Crush Liquid Highlighter – Enluminateur liquide

Si le format d’highlighter liquide est parfois un peu moins populaire que les poudres, c’est pourtant le produit que j’ai préféré de ce duo. J’ai reçu la teinte « Gammary » qui est un pêche métallique aux nuances rose et dorée, un peu plus portable que l’autre pour tous les jours je vous l’accorde. Le packaging se présente sous la forme d’un tube avec un embout mousse, on tourne la partie inférieure du tube pour faire sortir la matière. Ainsi, on peut facilement doser le produit et ainsi éviter le gaspillage.

Egalement, ce format crayon permet une application assez précise, ce qui est très pratique pour certaines zones comme l’Arc de Cupidon ou l’arrête du nez. Je m’en suis aussi beaucoup servie en point lumière au coin interne de l’œil et sous le sourcil, et bien sûr sur le haut des pommettes. Je trouve que le glow est également plus facile à doser. On peut totalement avoir un effet lumineux naturel, léger, un peu « mouillé » très joli. Que quelque chose de super intense et éclatant.

On peut également l’utiliser sur le corps, mais pour le coup, vu le prix du produit et la qualité contenue dans le tube, je passe mon tour. L’highlighter poudre, qui a une grande quantité de produit, serait plus pertinent pour cet usage à mes yeux.


Les highlighters Metal Crush de Kat Von D

Les highlighters Metal Crush de Kat Von D

Vous avez entendu parlé des Metal Crush de Kat Von D ?

Vous êtes plutôt highlighters liquide ou poudre ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produits reçus gratuitement pour test par Kat Von D et Nice Work Paris

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)