Beauté Revues

La BB Crème anti-âge Fleurance Nature

La BB Crème anti-âge Fleurance Nature

Bonjour à tous !

J’espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle revue beauté et pour parler d’un produit pour le teint Fleurance Nature. Si je connaissais la marque de nom et de réputation, c’est la première fois que je testais un de leur produit. J’ai donc reçu cette nouveauté de la part de l’agence Franck Drapeau, spécialisée dans les produits bio et naturels. Comme vous l’aurez vu dans le titre, cette BB Crème a des vertus anti-âge et surtout, elle a été conçue spécialement pour les peaux claires à médiums. Fini donc les BB Crèmes à la teinte universelle, parfois trop foncée pour les teints clairs comme moi. Sans plus attendre, découvrons la ensemble.

ZOOM SUR LA BB CREME FLEURANCE NATURE

La BB Crème anti-âge Fleurance Nature

Présentation & packaging

La BB Crème Fleurance Nature est un produit certifié bio, ce qui peut intéresser celles d’entre-vous qui souhaitent se tourner exclusivement vers ce type de produit (ou pas). La marque la décrit comme un produit de maquillage et de soin à la fois avec 5 actions beauté en un seul produit. Elle hydrate la peau notamment grâce au beurre de Karité et à l’huile de noyau de d’abricot qu’elle contient. Elle masque les imperfections et unifie le teint, les fonctions classiques d’une BB Crème. Enfin, elle matifie et lisse les rides, d’où sons appellation « anti-âge ».

Côté packaging, on est sur un tube en plastique classique. Je vous rappelle rapidement les avantages de ce packaging selon moi : il est léger, facile à transporter et on peut « couper » le tube quand on arrive à la fin du produit pour pouvoir le terminer complètement. Côté design, on est sur quelque chose de sobre à l’image de Fleurance Nature.

La BB Crème anti-âge Fleurance Nature

Texture & rendu sur la peau

Avec cette BB Crème Fleurance Nature, on est sur un produit effectivement très crémeux, qui s’applique facilement telle une crème de jour. Je vous recommande plutôt l’application au doigt ou au pinceau, car les éponges absorbent trop de produit. La matière est très légère, donc ne vous attendez pas à une forte couvrance. Au contraire, on est sur quelque chose de ultra-light, même un peu trop à mon goût. En effet, elle va unifier le teint si vous n’avez pas beaucoup d’imperfections. Dans le cas contraire, attendez-vous à devoir rectifier celles-ci avec un correcteur et un anti-cernes. Mais si vous cherchez un rendu très naturel, effet « peau nue », elle vous plaira sûrement beaucoup !

La BB Crème anti-âge Fleurance Nature

La BB Crème anti-âge Fleurance Nature

Confort & tenue

Par contre, je dois bien avouer que ce produit est très confortable à porter. Comme sa texture est légère, vous ne ma sentez absolument pas sur la peau. Si vous avez des « grosses » journées de travail, clairement vous aurez l’impression de n’avoir que de la crème hydratante sur le visage. Je dois bien avouer que c’est agréable. Par contre, je ne suis pas convaincue par sa promesse d’avoir un teint matifié, il vous faudra quand même la poudrer un minimum. Niveau tenue, cela reste une BB Crème donc ne vous attendez pas à quelque chose d’extraordinaire. Cependant, son rendu est tellement naturel qu’on a pas l’impression que le produit se déplace sur la peau, migre ou encore s’oxyde. Quelques retouches de poudres dans la journée et c’est suffisant. Finalement, c’est un très bon produit bio pour celles qui recherche un teint naturel !


La BB Crème anti-âge Fleurance Nature

Vous connaissiez la marque Fleurance Nature ?

Avez-vous l’habitude d’utiliser des BB Crèmes au quotidien ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produit reçu gratuitement en partenariat avec l’agence Franck Drapeau

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)