Unboxing et test : la Be trousse de l’été

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter une nouvelle Be Trousse en vidéo et sur mon blog. Cette fois-ci, le thème est “on ira voir la mer”. On peut dire que cette phrase est très explicite. Mais surtout qu’elle correspond bien au ton du moment puisqu’on est en plein mois de juillet. Vous verrez qu’il y a des produits très variés dans cette box.

Comme toujours avec Be Trousse, des choses toujours très utiles au quotidien. Mais aussi des découvertes innovantes, vous le verrez dans la vidéo. Or, je reste vraiment mitigée par rapport à cette box qui contient beaucoup de produit type gélules, substances pour mincir, bronzer, etc.. un peu déjà vu.

En plus, j’ai reçu deux produits que j’avais déjà reçus auparavant. Egalement, elle ne contient aucun produit maquillage, qui est très rare avec Be Trousse qui en met toujours au moins un. Bref, ce ne sera définitivement pas ma box préférée et je vous le dis très honnêtement. Après, elle peut tout à fait correspond aux besoins et aux envies d’entres personnes. Je vous invite d’ailleurs à me dire ça dans les commentaires. Sur ce, passons à la vidéo !

Abonnez-vous aussi à ma chaîne Youtube !

Zoom sur la Be Trousse de l’été !

IMG_2868

Le détail des produits :

IMG_2870

Supradym Intensia sticks énergie

Parfait pour la rentrée de septembre, je les testerais et je vous en reparlerais

Floressance jambes affinées

Je reste sceptique quant à ce genre de produit “magiques” mais pourquoi pas en complément d’une activité sportive.

Pagès infusions bio glacées à l’orange

Un produit un peu lifestyle assez sympa.

Eclea soleil de Camargue

Une cure de saison pour bonifier et prolonger le bronzage. Je fais déjà une cure similaire, mais pourquoi pas en fin d’été.

Onegium chewing-gum énergisants

Je trouve ce produit très innovant et très intéressant ! Un chewing-gum = une tasse de café

IMG_2871

Petrole Hahn shampoing antipelliculaire pour cheveux normaux

Ce shampoing correspond à mon type de cheveux et à ce que j’utilise habituellement. Il est pas mal mais je préfère les texture gels pour les shampoings que crèmes, moins lourdes pour mes cheveux longs. Je n’ai pas de pellicules donc je ne pourrais pas me prononcer à ce sujet.

Rivadouce gel douche à l’huile d’argan

J’aime beaucoup la marque Rivadouce pour ces produits très doux justement avec toujours de très bonnes senteurs. Celui-ci de failli pas à la règle, je l’ai testé et je l’aime beaucoup. Il sera mon compagnon pendant les vacances !

Jeanne en Provence huile sèche multi usage

J’aime bien la marque Jeanne en Provence, j’ai testé quelques produits grâce à la Be Trousse justement. Cette huile est sympa, elle sent très bon et hydrante bien le corps. Pour le visage, je préfère utiliser des sérums adaptés. Pour les cheveux, en huile sur cheveux secs c’est plutôt une déception car elle laisse un fini très gras dans les cheveux, pas cool. En revanche, je l’utilise en masque d’huile avant de laver mes laver mes cheveux et c’est plutôt une réussite niveau hydratation.

Hirucremprotect soin jambes lourdes

J’ai vérifié et j’ai bien déjà reçu ce produit dans une Be Trousse. Je l’avais trouvé assez efficace et agréable, surtout avec la chaleur en ce moment. Mais dommage pour le doublon…

Nelsons Natural Skincare gel Arnica

Toujours pratique l’arnica pour les petits et les gros bobos du quotidien. Je n’en avais pas chez moi donc ça tombe bien !

IMG_2872

Femfresh déodorant fraîcheur intime

Je connais également la marque Femfresh pour avoir déjà testé leurs produits via des box beauté. Je trouve que c’est un produit toujours utile, surtout en été.

St Gervais Mont Blanc spray d’eau thermale

Pour moi, ce produit est un indispensable de l’été. J’en utilise vraiment beaucoup pour me rafraîchir donc je trouve contente d’avoir ce produit dans la box. Ce n’est jamais de trop !

Sterimar spray hygiène du nez

Encore un produit utile pour le quotidien, il permet d’éliminer les impuretés grâce à son spray. C’est assez pratique.

Dessange Paris élastiques cheveux

J’avais déjà eu ce produit dans une autre Be Trousse, donc bof pour moi. Surtout que je n’utilise que les élastiques “magiques” qui ne font pas de traces dans les cheveux, donc je ne m’en servirais pas vraiment.

Para’kito roll-on anti moustiques

Encore un produit pratique, mais que je suis contente d’avoir car indispensable pour l’été. J’aime le format roll-on, pratique à utiliser et à emporter partout. Comme je me suis faites littéralement dévorée par les moustiques certaines nuits, je l’ai pas mal utiliser et il est assez efficace pour apaiser les sensations de grattements, j’adhère !

Argiletez deux masques à l’argile

J’ai trouvé ces deux berlingots de masques à l’argile rose et verte vraiment sympas ! Le format est pratique, notamment pour emporter en vacances. C’est d’ailleurs ce que je ferais et je vous en reparlerais par la suite.

Lien utile : Be Trousse “On ira voir la mer” 36€ sur l’e-shop de la marque
IMG_2865

Tendance Clémence blog beauté Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !