Loading...

Beached Bronzer Urban Decay

Beached Bronzer Urban Decay tendance clémence

Hello, hello !

On se retrouve aujourd’hui pour parler d’un produit dont j’ai fait l’acquisition plus ou moins récemment : le Beached Bronzer de Urban Decay. Il faut dire qu’il faisait parti de ma wish-list depuis déjà pas mal de temps. Ce sont finalement mes copines Marion, Caroline et Alexandra qui me l’on offert pour mon anniversaire, fin juillet (encore merci les filles) ! J’ai donc pu profiter de ce produit à fond pendant l’été, il faut dire qu’avec son packaging tropical super canon il est parfait en cette période ! Mais pas que, car sa couleur conviendra en toute saison je pense. Bref, j’espère que cette revue beauté vous plaira et pourra vous accompagner dans vos choix. Si vous êtes débutante en make-up, restez-là ! Ce produit peut vous intéresser…

ZOOM SUR LE BEACHED BRONZER

Beached Bronzer Urban Decay tendance clémence

Présentation & packaging

Le Beached Bronzer d’Urban Decay est donc une poudre bronzante matte qui a pour but de, je cite, nous transformer en déesse des plages californiennes (merci UD haha !). Le concept c’est surtout de rendre accessible les poudres de bronzante, de casser avec l’idée reçue de la poudre super orangée, difficile à appliquer et qui plombe le teint. Le Beached Bronzer est donc censé avoir une texture légère, une bonne pigmentation mais surtout s’appliquer super facilement. Il existe deux teintes : la Sun Kissed, celle que je possède, pour les peaux claires et la Bronzed, plus foncée donc.

Bon, comme je vous le disais dans l’introduction, on ne peut que craquer pour son packaging tropical. Après, il faut aimer, mais personnellement j’adore et j’avoue volontiers que cela a orienté mon choix vers ce produit haha ! Après, le fait qu’il soit absolument matte est aussi un avantage pour moi.

Beached Bronzer Urban Decay tendance clémence

Pigmentation & application

Effectivement, la pigmentation est au rendez-vous avec ce produit. Mais attendez une minute, pigmentation oui, mais avec sa texture très fine comment vous dire qu’il est impossible mal doser le produit ! En un coup de pinceau vous avez la dose de matière nécessaire pour faire votre bronzing/contouring. L’application est vraiment facile, rapide, la matière colore mais s’estompe en un coup de kabuki si nécessaire. J’ai été agréablement surprise de découvrir que Urban Decay a totalement tenu ses promesses de ce côté-là. Si vous êtes débutante, je dirais que c’est la poudre bronzante qu’il vous faut !

Beached Bronzer Urban Decay tendance clémence

Rendu & tenue

Le rendu est donc totalement matte, ce qui fait que ce bronzeur peut avoir la double fonction : faire du bronzing. Soit réchauffer votre teint en général et vous donner bonne mine. Et faire du contouring, soit sculpter votre visage et surtout vos joues. Alors attention : ce bronzeur n’est pas marron/taupe froid, il est plutôt marron chaud SANS ETRE ORANGE, mais je préfère le préciser pour que vous puissiez faire votre choix, selon vos attentes. Cependant, je pense que si vous me suivez que les réseaux sociaux, vous me voyez souvent sur Snapchat ou Instagram, dites-moi si j’ai le teint orangé, mais je ne pense pas haha. Enfin un bronzeur chaud qui fait l’affaire ! Pour la tenue, c’est satisfaisant, il tient toute la journée.

  • Lien utile : Beached Bronzer Urban Decay, 30 euros en exclusivité chez Sephora

Beached Bronzer Urban Decay tendance clémence

Beached Bronzer Urban Decay tendance clémence

Vous connaissez les Beached Bronzer de Urban Decay ?

Et les autres produits teint de la marque ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

1 Comment

  • By Brune 3 mois ago Reply

    Je ne connais pas ce bronzer mais tu m’as donné envie de le tester, je vais le mettre sur ma wishlist ! En plus le packaging est canon 🙂
    Des bisous
    Charlotte

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :