Loading...

La box Marie Claire pour les fêtes (2017)

La box Marie Claire Fêtes 2017

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui pour entrer un peu dans l’ambiance de Noel ! Je vous avoue que j’ai terriblement hâte d’y être ! Cette année, le célèbre magazine féminin Marie Claire nous propose une box festive 100% beauté. J’ai eu la chance de la recevoir et j’étais très pressée de vous la présenter, car elle est très réussie et surtout son prix est très abordable. Pour une idée cadeau de Noel ou même pour vous faire plaisir, elle semble être idéale. Elle contient 8 produits full-size, ainsi qu’une miniature de parfum (si vous faites la collection comme moi je serais ravies) et je dois dire que la sélection est top. Je vous propose découvrir son contenu avec moi dans cet article, bonne lecture !

LA BOX MARIE CLAIRE POUR LES FETES

La box Marie Claire Fêtes 2017

Crème n°2 Cachemire Payot Paris (47 euros)

Le premier produit est cette crème de jour de la marque Payot. J’apprécie beaucoup ces produits en général qui sont de bonne qualité. En plus, une crème de jour c’est vraiment le produit soin de base que l’on apprécie retrouver dans une box comme celle-ci. Elle hydrate et agit en véritable soin anti-stress car elle calme les sensations d’inconfort et réduit les irritations et rougeurs. Egalement, elle renforce et rééquilibre la flore cutanée. Et le packaging est canon, ce qui ne gâche rien ! A noter que rien qu’avec cette crème la box est rentabilisée.

Crème de soin à l’Amarante pour les cheveux Leonor Greyl (57 euros)

J’ai aussi déjà testé les produits de la marque Leonor Greyl et je les apprécient beaucoup. Surtout qu’ils coûtent un certain prix donc les retrouver dans cette box Marie Claire permet d’en tester un avant de se lancer dans l’achat de toute la gamme par exemple. Cette crème après-shampoing prolonge l’éclat de la couleur, lisse et démêle les cheveux. L’amarante a des vertus antioxydantes qui permet de protéger les cheveux du soleil et de prolonger la couleur si vous avez les cheveux colorés ou méchés.

Baume nourrissant l’Odaitès (18 euros)

Première découverte niveau marque dans cette box avec l’Odaitès qui nous propose de tester son baume nourrissant visage et corps. Il a pour but d’offrir un confort immédiat à notre peau, mais aussi de la souplesse et de la fermeté. Notamment grâce à a vitamine E qu’il contient et aux deux huiles : l’huile vierge de dattier du désert et l’huile de jojoba. Il se présente sous forme d’un roll-on, c’est donc un produit nomade pratique à emporter.

La box Marie Claire Fêtes 2017

Fortifiant pour les ongles Treat Love & Color Essie (14 euros)

Je suis contente de retrouver un produit Essie dans cette box Marie Claire, surtout que ce n’est pas un vernis mais un soin pour les ongles teinté, ça change ! J’ai eu la couleur Sheers to you, qui est un rose irisé vraiment très joli. C’est donc un produit soin fortifiant pour les ongles qui a aussi ce côté embelisseur, d’où le fait qu’il soit légèrement coloré. Vous pouvez ainsi le porter seul, le temps de faire une petite cure à vos ongles pendant une semaine, top !

Miniature de parfum Live Irrésistible Givenchy

Comme je vous le disais dans l’introduction, je fais la collection des miniatures de parfum. Je suis donc ravie d’avoir reçue celle-ci ! De plus, c’est l’occasion de tester un nouveau parfum. Ça reste un produit bonus toujours sympa à recevoir. Au passage, j’ai beaucoup apprécie l’odeur de Live Irrésistible, qui est un mélange d’ananas, rose et ambre.

Rouge expert Click-stick By Terry (32 euros)

Alors là Marie Claire nous gâte avec un rouge à lèvres et pas n’importe lequel ! La marque By Terry est réputée pour ses produits d’excellente qualité, mais qui sont aussi onéreux. Je suis donc super contente d’avoir ce produit, surtout que je les connaît déjà (lire ma revue à leur sujet) et que je les trouve vraiment top ! J’ai reçu la teinte n°24 Orchid Alert qui est un joli rose/violet, parfait pour la saison.

La box Marie Claire Fêtes 2017

Purifying O2 Bubble Pore Pack Caolion (25 euros)

On retrouve deux masques dans cette box Marie Claire, mais ils sont très différents ! Le premier de la marque Caolion, encore une découverte, est un masque purifiant avec le fameux système de « bulles » qui se forment pendant que le produit sèche. C’est très innovant et assez inédit, je trouve que c’est une merveilleuse idée de l’avoir mis dans cette box ! Il aide à éliminer les impuretés et resserrer les pores grâce à l’action des bulles d’O2.

Peeling Vegetal Phytomer (30 euros)

Encore une marque qui me plaît ! J’ai testé pour la première fois les produits Phymoter cet été et j’avais beaucoup aimé, notamment leur eau micellaire et le gommage pour le corps (lire ma revue). Ce peeling s’adapte à tous types de peaux, même sensibles, je l’ai testé et je valide ! Je l’utilise avant de faire un masque et il aide à éliminer les impuretés pour avoir une peau plus clean. C’est cool de retrouver une petite routine soin dans cette box finalement.

Masque soin ressourçant Douce Aura Pier Augé (35 euros)

Enfin, on termine en beauté avec un second masque, celui-ci qui a des vertus hydratantes et repulpantes pour gommer les marques de fatigue. Il permet d’éliminer les cellules mortes pour retrouver un teint harmonieux et unifié. Il contient des Enzymes qui favorisent le renouvelle cellulaire.

Finalement, cette box a une valeur réelle de plus de 250 euros.


La box Marie Claire Fêtes 2017

Que pensez-vous de cette box Marie Claire pour les fêtes ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Box reçue gratuitement en partenariat avec Marie Claire

Comments (3)

  • Laura 6 jours ago Reply

    Waouh elle coûte vraiment pas chère pour son contenu !

    clemence 6 jours ago Reply

    Oui c’est clair ! 🙂

  • neonyx13 6 jours ago Reply

    Bonjour,
    La box est tellement belle j’en ai commandé 2, une pour offrir et une pour moi.
    J’espère avoir la même couleur de rouge à lèvres que toi. J’adore les maquillage By Terry et je n’ai jamais eu de rouge à lèvres de la marque.
    Tout me plaît dans la box, les marques j’adore , j’ai hâte de les recevoir.
    Merci pour l’info.

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :