Loading...

Box Quejadore • Instant féérique

Box Quejadore • Instant féérique

Hello, hello !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour un nouvel article box beauté. Je vous avez déjà présenté la première version de la box Que Jadore : la Red Carpet. Aujourd’hui, je renouvelle l’expérience avec eux avec une box festive sur le thème Instant féérique. Je suis contente car il s’agit du coffret pour les fêtes de fin d’années. Et ce son généralement les box favorites ! Mais autant vous dire que mes exigences sont donc d’autant plus fortes. Sachez tout de même que les box Que Jadore proposent uniquement des produits full-size et a la particularité de ne pas vous offrir que de la beauté. Le programme est le suivant : un produit cosmétique, un produit bio, un accessoire, un produit culturel, un gadget et une surprise. J’espère que vous apprécierez découvrir cette box avec moi, bonne lecture !

BOX QUE JADORE : INSTANT FÉERIQUE

Box Quejadore • Instant féérique

Fard à paupières « L’ombre intense » l’Atelier Maquillage Paris (17.90 euros)

Pour ce premier produit, nous avons du make-up avec une marque que je connais un peu car on la retrouve souvent dans des box beauté : l’Atelier Maquillage Paris. Mon avis est mitigé selon les produits, mais je suis contente de découvrir un fard à paupières. Par contre, je suis assez déçue de la teinte proposée : ce bleu foncé, aussi joli soit-il ne plaira pas au plus grand nombre. Personnellement, je ne suis pas une adepte du bleu, mais ça reste personnel. Disons que la gamme est assez étendue avec pas moins de 12 teintes, donc je trouve un peu dommage de recevoir celle-ci. Je pense que vous serez d’accord avec moi… Heureusement, la teinte est belle et la pigmentation au rendez-vous.

Box Quejadore • Instant féérique

Crayon Duo Lèvres Rose Corail/Rouge Cerise PuroBio Cosmetics (8.90 euros)

Un second produit maquillage, que nous sommes gâtées ! Pour ce rouge à lèvres bio, c’est la marque PuroBio Cosmetics qui nous propose d’essayer ce double crayon. Je trouve ça très pertinent de nous proposer deux teintes différentes : un corail et un rouge. Dans un esprit un peu day & night et, au final, tout le monde peut s’y retrouver ! En plus, son prix est très abordable, donc si vous voulez vous faire plaisir en commandant d’autres teintes, vous ne casserez pas votre tire-lire ! Je l’ai testé et j’ai bien aimé ce produit, la texture est crémeuse, il est très confortable et la tenue est correcte pour le rouge.

Box Quejadore • Instant féérique

Bracelet Jonc Graphique Mademoiselle Félée

C’est le produit qui me plaît le plus dans cette box ! Peut-être parce que je n’ai plus aucuns bracelets (probablement), suite à un cambriolage. En tout cas je suis super fan de l’idée du jonc : simple et efficace. Ce bracelet plaira sûrement au plus grand nombre et un bijou c’est l’idée parfaite pour les fêtes de fin d’année, bravo Que Jadore ! En plus, cela m’a permis de découvrir la marque Mademoiselle Félée et j’ai maintenant envie de craquer sur d’autres pièces, en plus la box nous propose un code promo…


Box Quejadore • Instant féérique

Masque Régénérant à l’huile d’Argan Iroha Nature (5.90 euros)

Ce produit est celui qui me correspond le moins, car je n’aime pas les masques en tissu. Cependant, cela reste un goût personnel et je sais que beaucoup d’entre-vous en raffole donc c’est plutôt une bonne idée pour cette box Instant Féérique. En plus, c’est un masque à l’huile d’Argan qui a des vertus nourrissantes et tonifiantes pour la peau. Il promet de rendre votre teint lumineux et éclatant en 15 minutes. Je vous avoue que cela me donne quand même bien envie d’essayer…

Box Quejadore • Instant féérique

Bague tulipe pour vernis à ongles

Voici le produit « gadget » de la box. Effectivement, c’est bien un petit bonus ! J’ai déjà ce genre de bague pour vernis en ma possession et, si j’oublie souvent de l’utiliser, ça reste quand même bien pratique je l’avoue. Surtout si, comme moi, vous êtes du style à refaire votre manucure le soir, dans votre lit devant un film, faute de temps la journée. Plutôt pas mal ! Et en bonus nous avons un joli vernis nude de la marque Lollipops !

Box Quejadore • Instant féérique

Livre Les Meilleurs Whoopies La Martinière

Enfin, on termine cette box avec un livre qui m’a fait sourire au premier abord. « Les meilleurs Woopies », mais qu’est-ce c’est que ça ? Haha ! En ce fait, ce sont des espèces de mini macarons, de petits sandwichs aussi bien salés et sucrés qui sont quand même assez mignons. J’ai feuilleté ce livre et j’ai déjà repéré 4-5 recettes qui me tentent bien. J’essaierais de les reproduire et je vous tiendrais au courant sur les réseaux. En tout cas, le choix de ce livre est pertinent par rapport au thème de la box, car c’est une bonne idée d’apéritif fait maison pour les fêtes (bye bye les mini pizzas surgelées).

  • Retrouvez la box Que Jadore tous les deux mois dans votre boîte aux lettres pour 24.90 euros

Box Quejadore • Instant féérique

Cette box Que Jadore L’instant fééerique vous a plu ?

Quel est l’article qui vous tente le plus ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Box revue gratuitement en partenariat avec Que Jadore

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :