La brosse multifonctions Nocibé

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui avec un nouvel article beauté, mais plus précisément accessoire. Je voulais vous présenter cette petite brosse multifonctions de la marque Nocibé que ma maman m’a offert au mois de mars. J’ai vraiment été très surprise par cet objet, d’autant plus que son prix reste raisonnable (35,95€). J’étais curieuse de découvrir si la qualité était au rendez-vous au non. Après plusieurs semaines de test, je vous en parle enfin aujourd’hui. Bonne lecture !

 Zoom sur la brosse multifonctions Nocibé

 Les embouts

 

Cette brosse multifonctions Nocibé est munie de quatre embouts différents avec chacun un usage bien précis. Tout d’abord, l’embout brosse nettoyante traditionnel, servant à, bien sur, nettoyer en profondeur votre peau avec les produits adaptés pour cet usage. Mais aussi pour amplifier l’effet d’un gommage par exemple. Comment vous dire que cette brosse est à la fois très douce et redoutablement efficace ! J’adore l’utiliser, elle est très ludique.

 

Le second embout est un peu particulier et c’est d’ailleurs celui qui m’a le plus intrigué de tous et que j’avais hâte de tester. Ce petit embout mousse sert en réalité à étaler et faire pénétrer les crèmes et sérums dans votre peau efficacement. On peut aussi l’utiliser pour appliquer un masque. Et c’est vraiment ma fonction favorite ! Je l’utilise tous les jours pour appliquer ma crème de nuit, en particulier et j’adore. Pas d’effet gras sur la peau, le produit rentre vraiment bien et sans y passer trop de temps.

 

Le troisième embout est une râpe pour les pieds, j’étais un peu plus sceptique sur celui-ci et, en effet, il n’est pas le plus efficace du monde. Il sera parfait pour rendre vos pieds plus lisses et doux et gommer les petites imperfections. Cependant, il ne fera pas de gros travail de polissage non plus, ne vous attendez pas à quelque chose de miraculeux. En même temps, ce n’est pas une brosse spécialisée pour cet effet.

 

Enfin, le dernier embout est un polissoir pour les ongles qui est vraiment très pratique. Le fait que la brosse fasse des rotations nous fait vraiment gagner du temps. Cet embout est parfait pour le ongles dédoublés ou encore jaunîts. Aucune douleur ressentie, c’est même plutôt agréable et les ongles sont très brillants après. Il s’utilise autant sur les ongles des mains que sur ceux des pieds, idéal pour avoir une manucure et une pédicure parfaites cet été !

 

 Mon avis

Comme vous avez pu le lire, je suis globalement très satisfaite de la brosse multifonctions Nocibé. Il fonctionne avec des piles classiques et permet deux vitesses de rotations des embouts. Dans les deux cas, les vitesses sont douces, mais tout de même assez puissantes pour être efficaces. Ayant la peau très sensible, j’ai toujours un peu peur des brosses de ce style, en particulier au niveau du visage, mais aucune réaction avec celle-ci !

Les embouts se retirent très facilement et l’entretien est facile avec votre savon/nettoyant habituel. Attention tout de même à les laver régulièrement, sous peine de voir des bactéries se développer (surtout pour l’embout mousse pour la crème). Une belle découverte que je vous recommande !

Lien utile : Retrouvez la Brosse qui fait tout Nocibé sur leur site internet et en magasin pour 34,95€

Vous utilisez ce genre de brosse au quotidien ?

Si oui, de quelle marque et en êtes-nous satisfaite ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !