Les nouveautés pour Noel de chez Dior

J’espère que vous allez bien et que vous êtes autant dans l’esprit de Noel que moi ! Aujourd’hui, je vais vous présenter la collection de Noel Dior pour cette année 2018, j’ai nommée Midnight Wish. Comme tous les ans, les packagings dorés scintillants et les couleurs irisées sont d’actualité pour des jolies éditions limitées. On y trouvera aussi un coffret de rouges à lèvres un peu spécial qui peut être un magnifique présent à offrir lors des fêtes.

ZOOM SUR MIDNIGHT WISH, LA COLLECTION DE NOEL DIOR

Midnight Wish • La collection de Noel Dior 2018

La palette 5 Couleurs “Moonlight”

Cette année la maison Dior nous propose deux nouvelles palettes pour les yeux en édition limitée. La n°617 Lucky Star est dans les tons chauds dorés et chocolat. Quant à la n°057 Moonlight, celle que j’ai reçue, ces couleurs sont dans les tonalités froides, taupe et gris perle. Je la trouve parfaite pour réalise de jolis smoky eyes et autre maquillages fumés.

Les ombres à paupières sont bien pigmentées et se travaillent facilement. Par contre, je suis un peu déçue des deux couleurs “taupe” que contient la palette qui ressortent plutôt grises une fois appliquées sur les paupières, alors que ce n’est pas le cas sur les swatchs. Du coup on a un peu moins de possibilités que prévu avec cette palette.

Lien utile : Palette 5 Couleurs Midnight Wish, 59.50 euros chez Sephora


Midnight Wish • La collection de Noel Dior 2018

L’highlighter Midnight Wish

Afin de célébrer dignement les fêtes de fin d’année, quoi de mieux qu’un highlighter en édition limité. Dior nous propose une teinte dorée irisée, encore une fois qui a vraiment une excellente pigmentation. Vous pourrez le voir sur les swatchs, sa teinte est plutôt doré/bronze du coup je le trouve plus adapté aux peaux médium qu’aux peaux claires. Pour ma part, j’apprécie le détourner et l’utiliser en tant que fard à paupières.

Lien utile : Rouge Blush Midnight Wish, 47 euros chez Sephora


ZOOM SUR MIDNIGHT WISH, LA COLLECTION DE NOEL DIOR

ZOOM SUR MIDNIGHT WISH, LA COLLECTION DE NOEL DIOR

Les Diorific Lipstick Midnight Wish

J’attends toujours avec impatience les rouges à lèvres de la gamme Diorific, la marque propose six coloris différents cette année. J’ai reçu les teintes n°780 Lovely, un rose mauve neutre qui est parfait pour un maquillage du quotidien. Ainsi que le n°550 Désirable qui est un rouge très lumineux que j’aime beaucoup.

J’ai adoré la formule de ces rouges à lèvres dans le sens où on a une couleur vraiment intense avec une application facile, crémeuse. Pour autant, le fini est impeccable et la tenue très performante sur la durée. Je les valide à 100% et ils feront un très joli cadeau de Noel.

Lien utile : Diorific Lipstick Midnight Wish, 39.99 euros chez Sephora


ZOOM SUR MIDNIGHT WISH, LA COLLECTION DE NOEL DIOR

Les Rouge Dior Bijou Couleur Couture

Encore un produit qui ferait une très belle idée cadeau : une édition limitée des fameux Rouge Dior mais avec un packaging écrin bijou en édition limitée. Quatre couleurs sont proposées cette année passant du traditionnel rouge, du nude ou encore au rose plus prononcé.

C’est le dernier que j’ai choisi ici, le n°772 Classic Matte qui est un rose moyen. La couleur est très belle et la pigmentation au rendez-vous. Par contre, je vous conseille de bien hydrater vos lèvres en dessous car il peut être un peu asséchant en fin de journée, mais rien de dramatique. Pour comparaison, ils restent bien plus confortables que les M.A.C par exemple.

Lien utile : Rouge Dior Bijou Couleur Couture, 38.50 chez Sephora


ZOOM SUR MIDNIGHT WISH, LA COLLECTION DE NOEL DIOR

ZOOM SUR MIDNIGHT WISH, LA COLLECTION DE NOEL DIOR

Les vernis Diorific Midnight Wish

L’avant-dernier produit et celui que j’achète chaque année quoi qu’il arrive : les vernis à ongles Diorific. Comment ne pas succomber à cet écrin et ce packaqing luxueux qui en fait un vrai objet de collection ? En tant que fan des vernis de chez Dior, je suis toujours ravie d’agrandir ma collection.

La gamme contient quatre coloris : un doré (n°220 Promesse), un rose nude (n°360 Lively), ainsi qu’un rouge nacré (le n°760 Triomphe) et un rouge foncé/bordeaux (n°890 Audace). J’ai choisi ces deux derniers que vous pouvez voir sur les photos et je ne regrette absolument pas. J’aime beaucoup les reflets du rouge et la brillance du bordeaux.

Lien utile : Vernis Diorific Midnight Wish, 26.50 euros chez Sephora


Midnight Wish • La collection de Noel Dior 2018

Le Coffret Rouge Dior Edition Couture

Pour finir, ce coffret de rouge à lèvres est probablement le petit bijou de cette collection. Cette pochette ornée d’étoiles et de constellations dorées contient l’Édition Bijou de l’iconique Rouge Dior n°999 ainsi que 5 recharges aux teintes emblématiques de la Maison. Six rouges à lèvres à clipser sur le tube bijou au gré des envies.

Les couleurs sont toutes à dominante de rose ou de rouge, ce que je trouve très bien. On reste sur des classiques et des valeurs sûres. Et on y trouve autant des rouges à lèvres au fini mat que satiné. Si vous souhaitez faire un très peu cadeau à quelqu’un, je pense que c’est le coffret idéal.

Lien utile :  Coffret Rouge Dior Edition Couture, 175.99 euros chez Sephora


Midnight Wish • La collection de Noel Dior 2018

Midnight Wish • La collection de Noel Dior 2018

Midnight Wish • La collection de Noel Dior 2018

Midnight Wish • La collection de Noel Dior 2018

Cette collection de Noel Dior 2018 vous plaît ?

Quel est le produit qui te plaît le plus ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produits reçus gratuitement pour test par Dior Makeup

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !