Les nouveautés beauté de Mavala
Comme un air de printemps souffle sur le blog aujourd’hui ! Et c’est la marque Mavala qui nous inspire la fraîcheur avec sa nouvelle collection de vernis et de rouges à lèvres pour le printemps. La gamme des vernis Blush et ses six teintes pastels et rosées, juste parfaites pour les beaux jours. Mais j’ai aussi pu tester la Bloom Collection avec les six couleurs de rouges à lèvres au fini satiné. L’avantage avec Mavala ce sont toujours leurs mini prix pour pouvoir réellement se faire plaisir sans se ruiner. A noter sur tous les produits sont disponibles en pharmacies, parfumeries, grands magasins et au Mavala Store (14 rue Lafayette à Paris). Bonne lecture !
ZOOM SUR LA COLLECTION DE PRINTEMPS MAVALA
Les vernis de la Blush Collection (5.60 euros l’unité)
Le printemps s’annonce romantique avec les six couleurs dérivées du rose de ces nouveaux vernis. Je pense que la réputation des vernis Mavala n’est plus à faire : mini prix et maxi effet. Ils restent, pour moi qui a débuté avec eux, d’excellents produits avec un bon rapport qualité/prix. Pour ma part je suis déjà convaincue et je trouve que c’est une belle idée de proposer des coloris dans ces tons-là. Pas trop extravagants, ils parleront à tout le monde et que vous soyez plus rose nude, fuchsia ou violet licorne, vous trouverez forcément votre bonheur.
- Reyjavik : un mauve féérique
- Hanoi : un fuchsia rayonnant aux reflets brillants
- Riyadh : un pourpre profond (mon préféré)
- Shenzhen : un nude raffiné aux reflets irisés
- Athens : un rose perlé frais.
Les rouges à lèvres de la Bloom Collection (14.80 euros l’unité)
Pour ma part, je n’avais jamais eu l’occasion de tester les rouges à lèvres de chez Mavala. J’étais donc vraiment contente de recevoir ce coffret pour les découvrir. Par contre, je trouve qu’ils ne sont pas donné, ils avoisinent quand même les 15 euros ce qui me surprend un peu pour la marque. Il faut donc ne pas se tromper ! La Bloom Collection contient six teintes de ces rouges à lèvres au fini satiné. La marque les décrits comme étant confortables et c’est effectivement le cas. Leur texture est crémeuse et fondante, c’est un régal à appliquer et le rendu satiné/lumineux est vraiment très joli ! Par contre attention à la tenue, surtout pour les plus nude, il est préférable de porter un crayon à lèvres en dessous. Pour ceux qui sont un peu plus flashy je la trouve assez correcte.
- Freesia : un corail nacré floral
- Hellebore : un nude plus beige doux
- Nymphea : un bois de rose romantique
- Alcea : un rose puissant et soutenu
- Anemore : un fuchsia lumineux (qui sera canon sur les peaux hâlées)
- Daisy : un lilas irisé pastel
Que pensez-vous de cette collection de printemps Mavala ?
Un produit vous fait envie en particulier ?
Tendance Clémence, blog beauté Toulouse