Beauté Revues

La Cosmic Collection de Mavala

La Cosmic Collection de Mavala

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article qui reste encore assez festif, malgré que Noel et le Jour de l’An soient passés, afin de vous présenter la Cosmic Collection de Mavala. Malheureusement, j’ai reçu cette collection deux jours avant Noel et mon planning de publications étaient déjà bouclé jusqu’à aujourd’hui. Je vous présente tout de même ces vernis à ongles et j’espère que vous pourrez les retrouver en magasin ou sur Internet. Si vous ne connaissez pas la marque Mavala, sachez que pour ma part, j’ai commencé ma collection de vernis avec eux ! Ces petits flacons à mini prix et au grand choix de couleur vendus chez Monoprix ou en parapharmacie j’en ai acheté des tonnes. En plus, ce sont les seuls vernis que j’ai réellement pu terminer avant qu’ils ne sèchent, étant donné leur contenance. Zoom sur une collection 100% paillettes.

LA COSMIC COLLECTION DE MAVALA

La Cosmic Collection de Mavala

Présentation de la collection

Mavala nous propose pour sa Cosmic Collection six teintes astrales de vernis à ongles. Dans l’optique de porter sa manucure tel un accessoire de mode, leurs multiples reflets les rendent vraiment uniques. Personnellement, je trouve que les vernis pailletés font toujours leur effet. J’en porte d’ailleurs régulièrement, même hors les périodes de fêtes. En total look sur tous les ongles ou en accent nail, le rendu éblouissant est garanti.

Ce que m’a interpellé avec cette Cosmic Collection, c’est la composition des vernis. Je m’attendais à des paillettes colorées mais pas forcément à avoir une couleur intense pour aller avec. Finalement, ces vernis sont bel et bien un concentré de pigments avec des paillettes intégrées. Comprenez que vous n’avez pas besoin de poser un vernis simple en dessous : ils se suffissent à eux-mêmes. Le rendu sur les ongles est très joli, les paillettes bien incorporées au vernis sont en relief une fois que celui-ci est sec. Ils me font terriblement penser aux vernis Sugar que Kiko avait sorti il y a quelques années.

La Cosmic Collection de Mavala

Par contre, le gros bémol des vernis pailletés c’est clairement au moment de les retirer. Malheureusement, les Mavala n’échappent pas à la règle et sont difficiles à enlever. Il faudra donc user de patience ou de la méthode des « papillotes » sur les ongles pour ôter la matière.

Les couleurs proposées

La Cosmic Collection de Mavala comprend les six couleurs suivantes :

Red Cosmic : Un rouge corail des plus festifs avec des micro-paillettes aux reflets rouges, dorés et bleutés.

La Cosmic Collection de Mavala

 

Black Cosmic : Un noir mystérieux parsemé de micro paillettes argentées aux reflets colorés.

La Cosmic Collection de Mavala

Gold Cosmic : Un champagne doré très sophistiqué qui est tout de suite entré dans mes coups de cœur.

La Cosmic Collection de Mavala

Violet Cosmic : Ce violet foncé sous une pluie de paillettes argentées aux reflets bleutés, dorés et verts ravira les fans de couleurs. En général le violet c’est moins mon truc mais celui-ci est très joli.

La Cosmic Collection de Mavala

Cherry Cosmic : Un rouge cerise aussi profond que scintillant aux paillettes argentées, rouges, bleutées et dorées que j’ai porté à Noel, c’est sans doute mon favori.

La Cosmic Collection de Mavala

Pink Cosmic : Un fuschia riche en reflets holographiques qui sera sympa en été.

La Cosmic Collection de Mavala

Infos utiles : Cosmic Collection, 5.60 euros l’unité vendus chez Monoprix, en pharmacies et parapharmacies, en parfumerie et sur Amazon

La Cosmic Collection de Mavala

Que pensez-vous de la Cosmic Collection de Malava ?

Une teinte qui vous tente en particulier ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produit reçu gratuitement pour test

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)