Crash test • Nouveautés NYX Professional Makeup 2020

L’arrivée du printemps annonce toujours beaucoup de nouveautés dans le grande famille des produits de beauté. Tous les ans, les marques innovent et essaient de nous impressionner avec des textures innovantes, des couleurs inédites et même des concepts novateurs. Il est même parfois difficile de faire un choix en tant que consommatrices sur quels produits acheter. Mon blog est aussi là pour vous aider à y voir plus clair. Pour rentrer dans le vif du sujet, j’ai eu l’occasion de recevoir trois nouveautés NYX Professional Makeup.

C’est une marque que je connais bien depuis le temps et qui a gardé l’avantage de proposer du maquillage à des prix attractifs, mais avec une qualité certaine. J’ai mes chouchous parmi les références qu’ils proposent comme le mascara Worth The Hype, la crème teintée Bare With Me, les gloss Lip Lingerie ou encore les rouges à lèvres mats Suède.

Je suis donc toujours très à l’affût des nouveautés NYX. Aujourd’hui je vous propose de découvrir trois produits : les palettes d’ombres à paupières Matchy Matchy, les eyeliner waterproof Epic Wear et les rouges à lèvres ultra pigmentés Shout Loud.

Cette vidéo est un crash test, donc ma toute première impression sur ces trois références. Cela reste un avis spontané et exclusif à l’instant présent. Je vous proposerais prochainement sur mon blog des revues détaillées de chaque produit avec un avis basé sur du plus long terme. Bon visionnage !

Mes premières impressions sur les nouveautés NYX

N’hésite pas à t’abonner aussi à ma chaîne Youtube !

Références des produits :

Palettes de fards à paupières Matchy Matchy, 18.90 euros
Gel liner semi-permanent Epic Wear, 9.90 euros
Rouges à lèvres ultra pigmentés Shout Loud, 8.90 euros

nouveautés NYX

Que pensez-vous de ces nouveautés NYX ?

Vous aimez la marque et ses produits en général ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produits reçus gratuitement pour test par NYX

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !