Je teste les nouveaux crayons pour les yeux de Maybelline

Aujourd’hui nous allons nous intéresser à une petite nouveauté beauté à petit prix : les crayons gel Tattoo Liner Maybelline. En effet, la marque a sorti pas moins de 12 teintes de ces nouveaux produits pour les yeux longue tenue. Personnellement, j’ai tendance à me rapporter de ce type de produit dès que le printemps pointe le bout de son nez ! Je délaisse l’eye-liner feutre et je passe aux crayons, pas forcément noirs, d’ailleurs. Au contraire, j’aime beaucoup jouer sur les couleurs pour un style différent chaque jour, un look coloré ou plus doux en utilisant du marron ou de l’aubergine par exemple. Pour ce faire, je cherche toujours de bons crayons, à savoir : il faut qu’ils soient bien pigmentés, s’appliquent facilement sans irriter la paupière et surtout tiennent bien malgré la chaleur. Et si je vous disais que les Tattoo Liner de Maybelline regroupent ces trois critères pour un prix très intéressant ? J’étais très heureuse de cette découverte et je la partage aujourd’hui avec vous, bonne lecture !

ZOOM SUR LES CRAYONS GEL TATTOO LINER MAYBELLINE

Les crayons gel Tattoo Liner Maybelline

Présentation des crayons Tattoo Liner Maybelline

La marque drugstore Gemey Maybelline, devenue simplement Maybelline désormais, propose souvent d’excellents produits. Très honnêtement, c’est l’une de mes marques favorites dans les petits prix, tout simplement car je suis rarement déçue, contrairement à L’Oréal par exemple. Du coup, je suis toujours ravie de tester des nouveautés pour vous. Les crayons Tattoo Liner viennent tout juste d’arriver sur le marché des cosmétiques avec déjà 12 teintes disponibles. Mais surtout, les couleurs choisies sont très intéressantes et cohérentes. On retrouve des dérivés de marrons, de bleu de vert et de bordeaux. Mais aussi du rosegold et de l’argenté. Pas de couleurs trop extravagantes pour l’instant (de jaune, de rose, d’orange…) et ce n’est pas plus mal.

Crayon gel waterproof effet tatouage tenue extrême jusqu’à 36h. Tracé intense effet tatouage: sa texture crémeuse ultra pigmentée glisse facilement pour une couleur intense dès le 1er passage. Testé sous contrôle ophtalmologique. Convient aux yeux sensibles et porteurs de lentilles.

Ainsi, ces produits se positionnent comme des crayons à utiliser au quotidien. Mais on peut aussi se faire plaisir en achetant plusieurs couleurs pour créer des looks différents. Leur packaging est classique, mais permet de bien distinguer les différentes couleurs. Ce sont des crayons à tailler, j’avoue que j’ai une petite préférence pour les crayons rétractables, plus pratiques. Surtout que ceux-ci sont un peu difficiles à aiguiser, équipez-vous donc d’un bon taille-crayon.

Les crayons gel Tattoo Liner Maybelline

Un tracé intense, effet tatouage

Les deux promesses principales de ces crayons sont : une excellente pigmentation et une tenue à toute épreuve. Pour le premier point, je ne peux qu’être d’accord avec Maybelline et les swatchs ci-dessous parleront d’eux-mêmes. Effectivement, chaque des teintes, même les plus claires, sont extrêmement bien pigmentées. Les couleurs sont super intenses en un seul passage. D’ailleurs, la mine glisse toute seule sur la paupière, pas besoin d’appuyer pour avoir un résultat net. Du coup, je les trouve très faciles d’utilisation, je les conseillerais totalement à des débutantes et aux filles qui sont pressées le matin.

Côté tenue, là encore mon test a été plus que probant : ils tiennent vraiment très bien. Que ce soit en swatchs sur ma main ou sur la paupière, je n’ai eu aucun problème de tenue. Même lors de journées complètes avec un petit peu de chaleur dans mon open space, rien à signaler ! J’ai essayé de mettre les crayons clairs dans la muqueuse, la tenue est aussi satisfaisante étant donné que c’est une zone humide de l’oeil. Ils ne coulent pas et ne transfèrent pas sur la paupière immobile, même si vous faites un trait assez épais. Leur précision permet même de réaliser un eyeliner avec une virgule si on le souhaite.

Les crayons gel Tattoo Liner Maybelline

Alors, on achète ?

Oui, mille fois oui ! Sans exagérer, ils font partie des meilleurs crayons que j’ai pu tester. Le rapport qualité prix est excellent, ils remplissent totalement leurs promesses. Bravo à Maybelline car ce sont de très bons produits, une alternative intéressante à l’eyeliner sans faire l’impasse sur la tenue ou la précision d’application. Comme je vous le disait, le seul petit bémol que je trouve est que leur mine est difficile à tailler et un peu sensible, donc allez y avec délicatesse. Si vous cherchez un bon crayon noir, ou que vous souhaitiez partir dans d’autres couleurs, vous pouvez foncer !

  • Lien utile : Maybelline Crayons Tattoo Liner, 7.50 euros sur Amazon, vendus aussi en grandes surfaces

Les crayons gel Tattoo Liner Maybelline

Vous avez entendu parlé des crayons Tattoo Liner Maybelline ?

Ça vous dit de les essayer ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produits reçus gratuitement pour test par Maybelline

Related Posts

Show Comments Close Comments
  1. Aurélie MissLoup
    30/05/2019

    C’est la première revue que je vois à propos de ces crayons et je suis ravie parce que même s’ils sont peu chers, j’ai toujours du mal a trouver des crayons qui tiennent la route, comme je dis souvent “Mes yeux ne pleurent pas assez pour porter des lentilles, mais trop pour garder les crayons haha”
    Merci je vais me pencher sur leur cas =)
    Passe une belle soirée =)

    Reply

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !