Loading...

Les crèmes pour les mains ultra colorées Baija

crèmes pour les mains Baija tendance clémence blog beauté toulouse

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, on se retrouve pour une nouvelle revue beauté qui allie deux choses que j’aime particulièrement ! Premièrement, le type de produit dont je vais vous parler : les crèmes pour les mains qui sont probablement mes produits favoris en termes en soins. Si je sais que c’est souvent une zone qu’on hydrate moins, pas flemme ou par oubli, pour ma part c’est un indispensable. Que ce soit en journée et surtout le soir avant d’aller me coucher, c’est un vrai rituel chez moi ! Ensuite, nous entrons dans le vif du sujet car je vais vous présenter celles de la marque Baija, que j’apprécie énormément ! J’avais déjà eu l’occasion de tester leurs gommages pour le corps et d’autres produits hydratants. J’étais donc vraiment ravie de continuer mon histoire d’amour avec cette marque par ces nouveautés. Bonne lecture !

BAIJA & SES CRÈMES POUR LES MAINS COLORÉES

crèmes pour les mains Baija tendance clémence blog beauté toulouse

La marque Baija

Tout d’abord, faisons un petit tour d’horizon avec la marque Baija. Au travers de ces produits soins, elle invite au voyage avec un univers coloré, très caractéristique de la marque. On y trouve des produits aux senteurs exotiques, avec un univers olfactif très développé. Comme des souvenirs de voyage, chaque gamme raconte l’histoire d’une région différente du monde. Personnellement, c’est un univers qui me parle et je trouve que les senteurs sont toujours très réussies et me transportent. Mais aussi, ce sont des cosmétiques aussi sensorielles que naturelles avec des compositions clean (sans parabènes, ni phénoxyéthanol), fabriquées en France et Cruelty-Free.

crèmes pour les mains Baija tendance clémence blog beauté toulouse

Les crèmes pour les mains Baija

Les petites nouveautés de cet hiver sont donc les crèmes pour les mains. Je vous fais un peu la morale en insistant sur le fait qu’il est très important d’hydrater ses mains, surtout lorsque les températures sont froides. Que ce soit pour des raisons esthétiques, mais également de confort. Et puis, les produits Baija donnent vraiment envie d’être utilisés, du coup la contrainte devient un plaisir, croyez-moi.

Au niveau des senteurs proposées, nous avons le choix entre 7 odeurs différentes. Je vais vous en présenter trois, mais vous pouvez aussi retrouver celles-ci :

  • Festin Royal : un parfum de miel caramélisé qui rappelle des souvenirs d’enfance sucrée. J’avais le beurre corporel de cette senteur et je peux vous dire qu’on en mangerais, sans être écœurée !
  • Nuit à Pondichéri : j’ai longuement hésité à choisir cette senteur qui est un mariage du lotus et du gingembre, assez asiatique qui peut être sympa en hiver, je pense que je vais craquer prochainement…
  • Eté à Syracuse : avouez que les noms de ces crèmes donnent carrément des envies de voyage ! Celle-ci est à la fleur d’oranger.
  • So Loucura : enfin, on termine avec une version fruité, un mélange de Cédrat et de fruit de la passion, assez gourmand, je pense qu’elle sera sympa au printemps/été

crèmes pour les mains Baija tendance clémence blog beauté toulouse

Pour ma part, j’ai opté pour les trois senteurs suivantes : French Pompon, qui est une odeur que je connais bien car je possédait le gommage pour le corps (qui es très réussi au passage). J’avais tout simplement adoré le mélange de rose et de litchi super frais et surtout très féminin, presque sensuel. Je suis également convaincue avec cette crème pour les mains dont l’odeur est la même que dans mon souvenir du fameux gommage.

crèmes pour les mains Baija tendance clémence blog beauté toulouse

J’ai également craqué pour le parfum Croisière Céladon au thé verts et jasmin, dans les effluves asiatiques plutôt chics. J’en profite pour vous parler un peu de la texture : on est sur quelque chose de ni trop riche, ni trop fluide qui est très agréable à appliquer. Et le must c’est qu’elle pénètre rapidement dans la peau, donc pour la journée elle est parfaite !

crèmes pour les mains Baija tendance clémence blog beauté toulouse

Enfin, je n’ai pas pu résister à la senteur Moana à la fleur de tiaré. J’apprécie particulièrement les odeurs solaires, quelle que soit la période de l’année. Celle-ci me permet d’amener un peu de l’été dans mon quotidien cet hiver. Baija prouve encore la qualité de ses produits avec un taux d’hydratation satisfaisant, à la hauteur de ses baumes corporels, je valide à 100%.


crèmes pour les mains Baija tendance clémence blog beauté toulouse

Vous connaissez la marque Baija ?

Qui est une adepte des crèmes pour les mains par ici ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produits reçus gratuitement pour test par l’agence Franck Drapeau

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :