Beauté Revues

Le Diorshow Maximizer 3D de Dior

Le Diorshow Maximizer 3D de Dior

Hello, hello !

Aujourd’hui : nouvelle revue beauté ! Et je vais vous parler d’un produit qui est l’une de mes plus belles découvertes de l’année : le Diorshow Maximizer 3D de chez Dior. C’est une base-sérum de mascara effet booster pour tripler le volume de vos cils, rien que ça ! Et je n’ai pas fait durer le suspens bien longtemps, car j’ai adoré ce produit. J’avais déjà testé d’autres bases de mascara auparavant. Ce sont des produits qui fonctionnent assez bien en général, mais que je ne trouve pas forcément indispensables. Mais celui de chez Dior les détrônent tous haut la main et est devenu un geste de maquillage quotidien.

ZOOM SUR LE DIORSHOW MAXIMIZER 3D

Le Diorshow Maximizer 3D de Dior

Présentation & packaging

Comme je vous le disais plus haut, la marque Dior définit le Diorshow Maximizer 3D comme une base de maquillage pour les cils et un soin à la fois. Un produit deux-en-un qui peut ainsi remplir beaucoup de critères à la fois. Et vous évite d’acheter potentiellement deux produits différents. Si l’effet de cils très fournis, surdimensionnés est très à la mode en ce moment, il est difficile à obtenir avec un seul produit. Pour ma part, j’ai l’habitude d’utiliser deux mascaras : un allongeant et un pour le volume. Ce produit fait donc office de base pour les cils et remplace mon premier mascara.

Niveau packaging, nous sommes sur quelque chose de blanc, épuré, sobre et très chic à l’image de la marque Dior. La couleur du packaging permet de le distinguer facilement des autres mascaras dans tout son maquillage. Si le tube est assez imposant, tout comme le mascara Diorshow classique, il est tellement beau qu’on lui pardonne facilement et on aime qu’on trône fièrement sur notre coiffeuse.

Le Diorshow Maximizer 3D de Dior

Brosse & texture

La brosse du Maximizer 3D est plutôt grosse et pourvue de picots plastiques. Elle est assez fournie et les picots sont incurvés de façon à attraper un maximum de cils et à fournir un volume conséquent. La brosse est assez importante dans le choix de votre mascara et je trouve celle-ci facile à manier. Comme vous le verrez sur les visuels suivants, la matière de ce mascara est blanche, car il s’agit d’une base. Elle fait un effet « collagène » sur les cils si je puis-dire. C’est-à-dire qu’elle apporte une couche de matière supplémentaire, ce qui va permettre de donner un bel effet volume en appliquant son mascara classique ensuite. Cependant, il ne s’agit en aucun cas d’alourdir les cils, on ne sent pratiquement pas le produit.

Le Diorshow Maximizer 3D de Dior

Utilisation & rendu

Le Maximizer 3D a donc deux fonctions : base de mascara pour donner un maximum de volume. Et le contrat est remplit, je vois clairement la différence quand j’utilise ce produit ou non. Il allie véritablement à étoffer les cils, les séparer, les allonger tout en apportant un volume supplémentaire pour avoir une belle frange de cils.

Mais aussi, c’est un soin et un sérum qui aide à nourrir vos cils, à les fortifier et donc à activer leur pousse et leur volume. J’utilise aussi bien ce produit en base de maquillage que seul en tant que soin. Par exemple, vous pouvez le poser le soir avant de vous coucher et dormir avec comme un masque de nuit pour les cils. Egalement, je l’utilise en soin les jours de no make-up, par exemple le week-end. Au bout de 8 semaines d’utilisation quotidienne, vous pouvez gagner jusqu’à +52% de volume et +73% de courbe. *

**Évaluation clinique sur 31 femmes pendant 8 semaines d’application

Le Diorshow Maximizer 3D de Dior

Finalement, je ne peux que dire que le Diorshow Maximizer 3D est une très belle découverte pour moi. Utilisé en combo avec le mascara Diorshow Pump’n’Volume, dont je vous ai déjà fait une revue, vous avez des cils parfaits. Mais sachez que le Maximizer 3D s’utilise très bien avec tout autre mascara que vous avez déjà. S’il a un certain coût, gardez en tête que vous avez un produit maquillage ET un soin, que sa durée de vie est assez conséquente et qu’il s’agit d’un produit de maquillage de luxe. Cependant, avec toutes les réductions que nous offrent les parfumeries toute l’année, vous pouvez facilement l’acquérir à un prix moins élevé s’il ne correspond pas à votre budget. Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à me faire vos retours si vous êtes amenées à le tester !

Lien utile : Diorshow Maximizer 3D de Dior, 33.95 euros chez Sephora

Le Diorshow Maximizer 3D de Dior

Maximizer 3D + Mascara Pump’n’Volume Dior

Le Diorshow Maximizer 3D de Dior

Le Diorshow Maximizer 3D de Dior

Vous utilisez des bases de mascara au quotidien ?

Vous connaissiez ce produit ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produit reçu gratuitement pour test en partenariat avec Dior

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)