Des eaux fraîches parfumées pour l’été

Changez-vous votre parfum en été ? Avec la chaleur, on aime souvent opter pour des senteurs plus légères, des brumes corporelles. C’est dans cette optique que la marque beauté Roger et Gallet nous propose de nouvelles eaux fraîches pour cet été.

Si vous êtes des habituées de la marque, leur parfums auront pour vous quelque chose de familier. Feuille de figuier, Ylang et Mandarine, des fragrances que l’on retrouve déjà dans la collection permanente, en parfums.

Zoom sur ces nouveautés Roger et Gallet pour l’été.

Des eaux fraîches parfumées bienfaisantes

La maison Roger et Gallet nous propose trois eaux fraîches en éditions limitées pour cet été. Ce sont des rééditions de senteurs que l’on connait déjà dans la gamme permanente.

eaux fraiches roger et gallet

Feuille de figuier

Un parfum décrit comme “lumineux, relaxant et verdoyant” par la marque. En effet, on est plutôt sur une odeur très fraîche, naturelle. Mais aussi un peu boisée avec du caractère. Le mélange des feuilles de figuier associées à la bergamote et une touche de fleur d’oranger pour la douceur.

eaux fraiches roger et gallet

Ylang

Probablement une de mes odeurs préférées, un “rayon de soleil de parfum” comme dirait Roget et Gallet. On y retrouve une association de bergamote et d’orange, ainsi que des touches florales (fleur de tiare et ylang bien sûr). Mais aussi de la vanille pour le côté doux. Un parfum résolument féminin qui plaira aux filles romantiques.

eaux fraiches roger et gallet

Mandarine

La dernière des eaux fraîches de Roget et Gallet est leur célèbre senteur mandarine. Acidulée et pétillante, la marque la décrit comme “tonique et vivifiante”. On y trouve des notes de mandarine, bien sûr, associées au freesia et au patchouli sur un fond de musc blanc.

parfum roger et gallet

Un packaging estival

Roger et Gallet a profité de ces éditions limitées pour proposer un packaging estival. Dans les tons pastels, ils rappellent les transats sur les plages, le tissu bayadère à large rayures multicolores. Je trouve que le design des flacons est vraiment très réussi, faisant d’eux de vrais petits objets de collection.

  • Lien utile : Eaux fraîches en édition limitées, 39 euros l’unité sur le site de Roger et Gallet et en point de vente distributeurs (pharmacies, parapharmacies, parfumeries et grands magasins).

Optez-vous des parfums plus léger en été ?

Vous avez déjà essayé les produits Roger et Gallet ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produits reçus gratuitement pour test par Roger et Gallet

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !