Mes favoris du mois de février

Je suis contente d’être de retour aujourd’hui pour vous propose une nouvelle vidéo. Mais surtout vous faire part de mes plus belles découvertes du mois de février. Ce sont donc mes produits chouchous, mes petits favoris que j’ai énormément utilisés ce mois-ci. Ils sont rentrés dans ma routine beauté, ce sont vraiment des petites perles. Soins, maquillage, cheveux, toutes les catégories sont représentées aujourd’hui.

Je n’ai pas de déceptions ou de produits flop à vous présenter ce mois-ci, mais tant mieux non ? On peut donc se consacrer totalement au positif ! Mais surtout, je peux vous présenter tranquillement de vraies pépites beauté. C’est toujours un plaisir de faire de telles découvertes et de vous les faire partager.

Vous trouverez dans cette vidéo le nouveau shampoing que j’utilise et qui est assez exceptionnel, vous verrez car je vous explique tout. Je vous en ai déjà longuement parler sur Snapchat durant mon test. D’ailleurs je fais beaucoup de test produit en direct, donc n’hésitez pas à me rejoindre sur Snap, mon pseudo : ClemenceAntn. Mais aussi mon rouge à lèvres favori du moment, ma palette de maquillage chouchou ou encore ma nouvelle eau micellaire.

Que de jolis produits pour un peu tous les budgets, mais surtout qui sont très efficaces. J’ai choisi trois mots pour les décrire, trois mots qui les caractérisent particulièrement bien et qui donne un bel aperçu de leur potentiel. J’espère que cette vidéo vous plaira !

Favoris : 3 mots pour les décrire !

Abonnez-vous aussi à ma Chaîne Youtube !

favoris beauté

Liste des favoris présentés :

Eau micellaire DN-Unik

Eye-liner Neve Cosmetics *

Fond de teint Beyond Perfecting Clinique * (teinte 06 Ivory)

Eau de fruit au pamplemousse Duo Beauty

Palette Matte Zoeva *

Melted Matte Sell Out Too Faced *

Shampoing à la pomme Mulato


Vous avez des favoris en commun avec moi ?

Vous connaissiez ces produits ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !