Beauté Revues

La gamme de soins Aqua Plus de Mavala

La gamme de soins Aqua Plus de Mavala

Hello les Beauty Addict !

J’espère que vous allez bien et que vous êtes prêtes pour une nouvelle revue beauté. Aujourd’hui, c’est la marque Mavala qui est mise à l’honneur avec une nouvelle gamme de produits soins du visage : Aqua Plus. Pour vous dire la vérité, je ne savais même pas que Mavala proposait des soins. Pour moi ils sont précurseurs en termes de vernis et soins pour les ongles, mais côté visage je ne sais pas du tout. J’étais d’autant plus ravie de tester cette routine qui est composée d’un sérum, d’une crème de jour et d’un masque de nuit, un beau programme. Après quelques semaines de test, je vous propose de découvrir mon avis final dans cet article, bonne lecture !

ZOOM SUR LES SOINS AQUA PLUS DE MAVALA

La gamme de soins Aqua Plus de Mavala

Les nouveaux soins Mavala

Avant toute chose, sachez que la marque Mavala a étendu ses produits soins avec plusieurs gammes : Aqua Plus, celle que j’ai testée ; mais aussi Anti-Age Pro, Pore Detox, Skin Vitality et Clean & Comfort dont les noms parlent d’eux-mêmes. Plusieurs types de produits pour cibler toutes vos problématiques. Je suis contente d’avoir reçu Aqua Plus, car ma peau a fortement besoin d’eau en ce moment, c’est parfait !

Aqua Plus a été conçue pour les peaux en manque d’hydratation, de souplesse, qui tiraillent et peuvent être réactives, ce qui correspond totalement à mon profil et à mes besoins en ce moment. Son secret réside dans l’alliance d’un complexe exclusif (Fleur de Mauve Suisse et Eau Pure des Alpes) et de trois poids moléculaires d’acides hyaluroniques purs pour l’effet repulpant et limiter la perte en eau.

La gamme de soins Aqua Plus de Mavala

Le sérum Intense Multi-Hydratant (39 euros les 30ml)

Tout d’abord, sachez que j’ai vraiment apprécié le packaging de ces produits. Ils sont tous munis d’une pompe et sont légers du fait de leur composition en plastique, très pratique !  Au niveau du sérum, il s’agit en fait d’un gel très frais, qui n’est absolument huileux. Du coup, en plus du fait qu’il soit agréable à utiliser, il pénètre rapidement dans la peau sans effet « gras ». On peut donc facilement l’utiliser le matin comme le soir.

Il désaltère la couche extérieure de l’épiderme directement et laisse une sensation de fraîcheur et de peau apaisée. Notamment après la douche, avec le calcaire contenu dans l’eau, il permet à votre peau de ne pas tirailler. Niveau hydratation, je valide totalement car il remplit bien sa fonction. A noter que sa formule douce permet aussi de l’utiliser sur les zones sensibles du visage comme le contour des yeux sans soucis.

La gamme de soins Aqua Plus de Mavala

Crème Poids Plume Multi-Hydratante (30 euros les 45 ml)

Cette crème de jour (pouvant aussi être utilisée le soir) a une texture que j’apprécie particulièrement. Crémeuse certes, elle apporte tout de suite une dose d’hydratation à la peau et un réel confort. Pour autant, comme le sérum, elle est rapidement absorbée et ne laisse pas de film collant. C’est donc l’idéal pour passer par la case « maquillage » juste après sont application. Mavala promet une hydratation 24 heures avec cette crème. A noter que tous les produits sont sans parabènes. Côté sensoriel, elle a une légère odeur mais cela reste subtil.

La gamme de soins Aqua Plus de Mavala

Masque de Nuit Multi-Hydratant (39 euros les 75ml)

Enfin, le fameux masque de nuit, le produit que je n’étais pas sûre d’apprécier car je ne suis pas une adepte de ceux-ci en général. Et pourtant quelle belle découverte ! On est absolument pas sur un masque lourd, épais et collant. On dirais qu’il s’agit simplement d’une crème de nuit, un peu plus riche que celle de jour, certes. Cette texture hybride ultra légère pour un « masque » est vraiment agréable à utiliser. Je l’applique après le sérum, avant de me coucher et le matin je vois une réelle différence sur ma peau. Ce masque agit mieux d’une crème de nuit classique, il est totalement absorbé par la peau qui est bien repulpée le lendemain matin. C’est un vrai bain d’hydratation nocturne, si vous avez la peau avec des zones de sécheresse, je vous conseiller de vous y intéresser de près. Pour le quotidien ou en cure de temps en temps, c’est un excellent produit !

La gamme de soins Aqua Plus de Mavala

Vous connaissiez les produits soins Mavala ?

Que pensez-vous de Aqua Plus ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produits reçus gratuitement pour test par Mavala et l’Agence Franck Drapeau

 

Related Posts

1 Comment

  • Reply
    La nouvelle gamme Aqua Plus décryptée par Tendance Clémence | Le blog de MAVALA France
    7 juin 2018 at 10 h 12 min

    […] Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits de la gamme, la revue de Clémence est ICI. […]

  • Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)