Beauté Revues

Retour aux sources avec les gels douches Cottage

gels douches cottage

Hello, hello !

J’ai été contactée le mois dernier pour recevoir des produits de la célèbre marque Cottage. Et là, je me suis rendue compte d’une chose : comment n’avez-je jamais pu faire d’article sur ces produits ? Sachant que les gels douches Cottage sont quand même des incontournables en termes de beauté du corps, nos petits chouchous à nous les Beauty-Addict depuis des années. C’était clairement l’occasion d’y remédier et de faire un petit « retour aux sources ». Car je ne sais pas vous, mais moi Cottage et moi c’est une grande histoire d’amour. Je me souviens quand il y a quelques années toutes les blogueuses et youtubeuses en parlaient. Quand on ne les trouvait que chez Monoprix, qu’on galérait pour trouver la dernière senteur sortie. Je suis un peu nostalgique en y pensant. Maintenant, on trouve facilement les produits de la marque dans toutes les grandes surfaces et il n’y pas rare que je m’achète une petite crème de douche de back-up à chaque fois que je tombe dessus. C’est simple, j’ai toujours du Cottage dans mes placards beauté. Aujourd’hui, je vous partager mes quatre senteurs favorites pour l’été !

GELS DOUCHES COTTAGES : MES 4 SENTEURS POUR L’ÉTÉ

gels douches cottage

Les laits de douche hydratants

Pour commencer cette revue beauté, je pense que les laits de douches hydratants sont parfaits. Effectivement, je pense que c’est ceux-ci que l’on achète le plus souvent, en tout cas c’est mon cas ! En faisant les courses, hop, toujours un Cottage dans son panier. Et ces petites crèmes de douches ont l’avantage d’être pratiques par leur taille avec un petit prix. Pour ma part, j’ai toujours apprécié leur texture crémeuse très douce qui nettoie la peau sans l’agresser. La Pêche blanche est ma senteur favorite chez Cottage, toutes confondues. Mais je vous avoue que la Smoothie Passion appelle particulièrement bien l’été, elle est fraîche, fruitée et sucrée à la fois. Je valide à 100% et vous ?

Les huiles de douche

Le second format de gels douches Cottage proposé est l’huile de douche. Je vous avoue qu’en général je préfère les gels douches classiques ou les texture crémeuses, j’ai un peu plus de mal avec les huiles. Cependant, encore une fois Cottage nous montre son savoir-faire avec des huiles précieuses de douche qui ont les avantages (texture fluide, agréable), sans les inconvénients (pas d’effet « gras » ou collant sur la peau). Mes odeurs de prédilection sont celle au Monoi, pour l’été je pense que vous rejoindrez mon avis. Mais également celle à l’huile d’Argan aux effluves orientales. Ca y est j’ai envie de partir en vacances… En bref, je ne vous apprends rien en vous disant que les produits Cottage sont variés, globalement très appréciés avec un bon rapport qualité/prix, mais je suis contente qu’ils figurent de façon plus concrète sur mon blog.

gels douches cottage

Et vous, vous êtes addict aux gels douches Cottage ?

Quelle est votre senteur favorite ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produits reçus gratuitement pour test par Cottage

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)