Haul : Mai 2016

Mon shopping du mois de mai

Je suis de retour en ce samedi pour mon traditionnel article, “mon shopping en vidéo”. Ce mois-ci a été plutôt calme en dépenses, surtout en début de mois puisque j’attendais encore quelques colis du mois précédents. Je me suis un peu plus lâchée vers la fin du mois, notamment côté mode avec l’acquisition de nouvelles paires de chaussures ouvertes pour l’été (oui j’en avait besoin), ainsi que quelques vêtements et accessoires. Vous verrez que j’ai eu de nombreux coups de cœur pour des pièces qui changent un  peu, mais surtout pour des bijoux.

D’ailleurs, je vais vous parler d’une découverte : le site Panajee qui propose d’acheter des bjoux de différents créateurs sur une même plateforme. Je vous en dis plus un peu plus bas dans l’article. Je vous présente  aussi des articles que j’ai reçu gratuitement dans ce haul, je vous le mentionne dans la vidéo, mais dans tous les cas ils sont identifiés ci-dessous par une petite * comme d’habitude. Sans plus attendre, passons à la vidéo !

MES ACHATS DU MOIS DE MAI

Mettez la vidéo en HD pour une meilleure qualité 🙂
panajee achats

Zoom sur le site Panajee

Panajee, c’est donc un e-shop qui propose uniquement des bijoux de créateurs à la vente. Vous pourrez voir qu’il y a beaucoup de choix, autant au niveau des créateurs présents que des pièces proposées. On peut vraiment y trouver des merveilles, comme moi avec les boucles d’oreilles modèle “Tulipe” bleues de la marque Ni Une Ni Deux. Au niveau des prix, l’avantage du site c’est qu’on trouve de tout, selon les créateurs et selon les pièces. On peut se faire un petit plaisir facilement, sans se ruiner, ou au contraire craquer pour une grosse pièce. Mais surtout, c’est une mine d’or niveau idées cadeaux (pour la fête des mères par exemple, ou autre) avec des bijoux fantaisie vraiment originaux, mais aussi avec un savoir-faire artisanal inédit. Vous savez que je tiens particulièrement à vous faire découvrir des petits créateurs de talent, Panajee permet de tous les regrouper sur une même plateforme.

BON PLAN : On suit avec attention leur rubrique “Jeux concours” qui propose souvent des cadeaux à gagner !

Retrouvez tous les bijoux de créateurs sur le site Panajee

Liste de mes achats :

Bomber en résille Zara

Sac rosegold My Fancy Factory*

Sac noir Anne Fontaine*

Sac marron Grain de Malice*

Sandales compensées Grain de Malice*

Sandales plates noires La Halle

Sandales à talons blanches/python La Halle

Bague laurier, bague corail, joncs, bracelet rosegold, montre, lunettes Noumi Bijoux*

Boucles d’oreilles bleues Ni Une Ni Deux sur Panajee*

Collier triangle Au Fil du Brésil*

Montre Moog Paris*

(-15% avec le code “clemence15)

Lipkit “Candy K” Kylie Cosmetics

RàL liquides dupe Limecrime Ebay US

RàL Mat Hysteria “Bois de rose ballet” Arcancil

Palette Urban Decay x Gwen Stefani

Crème pour les mains Fleur de cerisier Sephora

Pot Maisons du Monde

Tendance Clémence blog Tendance Clémence blog beauté mode Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments
  1. Miss Victorya
    02/06/2016

    Oh le petit sac camel là me plait plus que tout. Et de plus, il va avec tout, j’aime énormément les bandoulières. Avec les bons vêtements et les bonnes chaussures, le look sera impeccable. Moi je m’achète mes vêtements sur http://mv2-boutique.fr/. On y trouve des articles de très bonne qualité, vraiment pas cher et le service commercial est plus que satisfaisant.

    Reply

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !