Iconic Link Watch, la nouvelle montre Daniel Wellington

Après trois ans de préparation Daniel Wellington nous présent enfin son nouveau modèle : la montre Iconic Link Watch.

On connait tous bien la marque pour ses célèbres montres rondes aux bracelets en tissus, en cuir ou en métal interchangeables pour la plupart. Elle innove aujourd’hui et nous propose un tout nouveau style de bijou.

Au fini métallique, avec pas moins de trois circonférences, deux coloris de bracelets et de cadrans. Ces montres mixtes ont pour objectif de s’adapter aux goûts de chacun. Que vous aimiez les montres imposantes, ou que vous soyez dans un style plus discret.

Zoom sur la montre Iconic Link Watch

Iconic Link Watch

Les nouvelles montres Iconic Link Watch de Daniel Wellington se veulent chic, élégantes et intemporelles, à l’image de la marque.

Tous leurs modèles sont d’ailleurs dans cette optique : ils peuvent être portés avec tous les styles, n’importe quand et par n’importe qui, sans perdre de leur côté tendance.

Iconic Link Watch

Personnellement, il s’agit de ma marque de montres favorite. Je possède plusieurs modèles Daniel Wellington, dont certains depuis plus de 5 ans. La qualité est au rendez-vous et les bracelets s’adaptent parfaitement aux petits poignets comme le mien. En particulier ceux en cuir, pas besoin de faire des trous supplémentaires.

Iconic Link Watch

Mon Iconic Link

J’ai choisi le modèle Iconic Link White 28 RG. Soit la montre au bracelet rose gold avec le cadran blanc de la plus petite circonférence. Ayant des poignets fins, cela me semblait être le modèle le plus adapté.

C’est une montre élégante, qui se fait discrète tout en apportant une touche raffinée. Je trouve ce modèle particulièrement adapté pour une femme.

montre Daniel Wellington

Mais Daniel Wellington propose aussi deux autres circonférences pour le cadran : 32 RG, qui sera moyen et 36 RG, plus imposant. Ainsi que des bracelets couleur argent et des cadrans noirs. Finalement, on trouve facilement sont bonheur parmi toutes les combinaisons possibles.

Elle s’accorde parfaitement bien avec tous types de bracelets. En particulier avec les Classic Bracelet de la marque que j’aime tant.

Lien utile : Montre Iconic Link Daniel Wellington, à partir de 179 euros

bagues Daniel Wellington

Les Classic bagues

Je vous les avaient présentées au mois de mai sur mes réseaux sociaux. Voir mon post Instagram. Daniel Wellington propose aussi de nouvelles bagues assorties aux Classic Bracelet.

En version fines ou colorés, vous avez le choix entre des modèles argentés ou rosegold, comme pour les autres bijoux. Les bagues sont aussi déclinés en coloris blanc, taupe ou rose, assorties aux bracelets.

J’ai craqué pour un assortiment dans les tons rosegold afin de porter les deux bagues ensemble.

Lien utile : Classic Rings Daniel Wellington, à partir de 29 euros

bagues Daniel Wellington
bagues Daniel Wellington

Que pensez-vous de cette nouvelle montre ?

Vous aimez les bijoux Daniel Wellington ?

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

Produits reçus gratuitement par Daniel Wellington
Article sponsorisé

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !