Beauté Revues

Les nouveaux Insta-Blush de Revlon

Les nouveaux Insta-Blush de Revlon

Hello les Beauty Addict !

J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui on se retrouve pour un test beauté des dernières nouveautés de la marque Revlon : les Insta-Blush. Un nom qui rappelle le célèbre réseau social de photo que l’on aime tant. Alors est-ce que ces produits nous donnent un teint 100% instagrammable ? Nous allons le découvrir dans cet article. La gamme est composée de quatre teintes de blush crèmes en stick et de deux highlighter. Vous les verrez très prochainement en action dans une vidéo tutoriel maquillage, donc restées connectées. Une petite astuce avant de commencer : n’oubliez d’appliquer tous vos produits crème avant de poudrer votre teint, cela évitera l’effet caky sur le visage ou encore de déplacer la matière en dessous. Sur ce, je vous laisse découvrir mon avis sur ces sticks, ainsi que des swatchs, bonne lecture !

ZOOM SUR LES INSTA-BLUSH DE REVLON

Les nouveaux Insta-Blush de Revlon

Quatres teintes de blush crémeux et naturels

Commençons par parler des Insta-Blush en eux-mêmes, Revlon lance quatre teintes pour la sortie de ces produits. Ou presque… car l’un d’entre-eux est assez foncé et fera plutôt office de stick contouring pour les peaux claires comme la mienne, pour mon plus grand plaisir ! La marque présente des stick comme le geste beauté express et bonne mine nouvelle génération. Car si on aime toujours autant travailler son teint, la tendance est au naturel ou du moins à l’effet le plus naturel possible sur la peau. Et quoi de mieux que des produits crèmes pour remplir cette fonction ? Effectivement, la texture des Insta-blush est crémeuse et légère à la fois. Si la pigmentation est au rendez-vous, la matière est fine et non-collante. Ils s’estompent en deux coups de pinceaux pour un résultat qui améliore le naturel, effet « maquillée, pas maquillée ».

En parlant de pinceau, je vous conseille d’utiliser un pinceau duo-fibres pour estomper la matière, c’est la méthode la plus efficace à mes yeux. Mais rassurez-vous, vous pouvez aussi les travailler au doigt ou à l’éponge type Beauty Blender sans problèmes. Gros avantage de ces formats stick : ils sont facilement transportables que ce soit dans son sac à main pour une retouche avant une soirée ou en week-end dans sa trousse à maquillage. J’aime énormément les formats nomades, pratiques et ergonomiques avec le maquillage, je suis donc convaincue par cet aspect-là.

Les nouveaux Insta-Blush de Revlon

Au niveau des teintes, nous avons donc le Nude Kiss qui est un marronné mat, sans irisé à l’intérieur. Du coup, il conviendra autant aux peaux claires en tant que stick contouring (j’adore cette méthode, super naturelle). Mais également aux peaux plus mattes en tant que blush tout simplement. Puis nous avons trois rosés différents : le Rose Gold Kiss qui porte bien son nom car il est rosé aux irisés dorés (il me fait penser au fameux Orgasm de chez Nars), c’est un peu moins style mais si vous êtes blonde il sera canon sur vous ! Ensuite, vient Candy Kiss, le rose frais par excellence qui est une teinte que j’adore au printemps/été. Enfin, mon petit chouchou est le Berry Kiss, un rose plus foncé, plus neutre qui va parfaitement avec tous les types de maquillage.

Nude Kiss | Rose Gold Kiss

Les nouveaux Insta-Blush de Revlon

Pink Kiss | Berry Kiss

Les nouveaux Insta-Blush de Revlon

Les nouveaux Insta-Blush de Revlon

Insta-Fix : deux enlumineurs pour un glow subtil

La gamme est également composée de deux enlumineurs appelés Insta-Fix qui m’ont totalement convaincus. Encore une fois, la texture crémeuse est facile à appliquer mais surtout à doser. Si ces produits sont pigmentés, on a le choix entre en mettre un petit peu, façon lumière naturelle sur le visage que j’estompe au doigt, le rendu est juste canon. Ou on peut pousser un peu plus dans le glow on fleek et en mettre davantage pour un teint glowy à souhait. Il existe deux teintes : Gold Light aux dominantes dorées pour les peaux « jaunes » ou « olive » ; et le Pink Light pour les peaux « roses » comme la mienne. Petite astuce : appliquez-en sur le bout du nez et estompez au doigt, c’est tellement joli et ça change tout !

Gold Light | Pink Light

Les nouveaux Insta-Blush de Revlon

  • Infos utiles : Insta-Blush et Insta-Fix de Revlon, 9.90 euros l’unité en grande surfaces, chez Monoprix et sur Amazon

Nude Kiss | Rose Gold Kiss | Pink Kiss | Berry Kiss | Pink Light | Gold Light

Les nouveaux Insta-Blush de Revlon

Les nouveaux Insta-Blush de Revlon

Que pensez-vous de ces nouveautés Insta-Blush ?

Vous êtes tentées ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produits reçus gratuitement pour test par l’Agence Ohlala

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)