J’adore In Joy Dior, le parfum fruité qui m’a fait craqué

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas parlé de parfums sur le blog. Et pour cause, il y en a un en particulier qui a ravi mon coeur depuis plusieurs mois. Je dirais même que je ne porte presque plus que lui : le J’adore In Joy Dior. Cet engouement valait bien que je vous le présente en détails dans un article beauté.

Vous savez à quel point je porte la Maison Dior dans mon coeur. Je suis toujours ravie des nouvelles sorties, que ce soit leurs produits cosmétiques, soins ou parfums. Mais une de mes plus belles découvertes chez Dior reste le parfum J’adore In Joy. Frais, féminin, envoutant sans être entêtant, il est devenu ma signature.

Le parfum J’adore In Joy Dior

J'adore In Joy Dior

Présentation du parfum

Le parfum J’adore In Joy Dior est une réédition du célèbre parfum J’adore. Vous avez forcément en tête les images des campagnes publicitaires dorées avec Charlize Theron lorsque je le cite. La Maison Dior a voulu donner un nouveau souffle à son best-seller. Avec une version plus légère, destinée aux jeunes femmes.

J’adore In Joy est effectivement un parfum qui se veut frais et dynamique. Résolument fruité, ce sont ses notes de pêches qui m’ont séduite, mais pas seulement…

j'adore in joy dior

Découvrez J’adore In Joy, l’eau de toilette fraîche et charmante de Dior. L’accord floral fruité-salé de cette fragrance saura charmer et ravir les sens. J’adore in joy est une vraie déclaration d’amour à la vie.

Dior

Côté packaging, on retrouve le fameux flacon qui rappelle la silhouette de la femme. Seule la couleur de la fragrance change par rapport à la version classique. Elle est légèrement plus rosée.

j'adore in joy dior

Des notes fruitées et inattendues

Comme je vous le disais, j’aime le parfum J’adore In Joy pour ses accents fruités. Mais également pour son savant mélange avec de la fleur de sel, qui n’est pas sans rappeler l’air marin.

Voici comment se décompose le parfum :

Notes de tête : fleur de sel
Notes de coeur : ylang-ylang de Madagascar et Comores transformé à Grasse
Notes de fond : pêche juteuse

parfum dior

Mon allié du quotidien

Je suis littéralement tombée amoureuse de ce parfum. Étonnement, je suis moins emballée par la version classique de J’adore, même si j’apprécie les parfums de caractère. Mais je pense que c’est justement pour cela que j’apprécie autant la version In Joy. Un parfum plus léger, ça me change.

De plus, ce n’est pas un senteur que l’on sent sur beaucoup de personnes. Et je suis sûre que vous aussi vous faites attention à ce détail lors du choix de votre parfum.

Je l’apprécie particulièrement au printemps et en été, mais sa chaleur en fait aussi un charmant compagnon d’automne. D’autant plus que sa tenue sur la peau est excellente. Comme toujours avec la Maison Dior, la qualité est au rendez-vous.

Je suis ravie d’avoir partager ce coup de coeur avec vous. Il ne vous reste plus qu’à aller le sentir et à me dire ce que vous en pensez !

Lien utile : Parfum J’adore In Joy de Dior, en vente sur le site Incenza

j'adore in joy dior

Vous connaissez ce parfum Dior ?

Ou vous préférez la version classique ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Article sponsorisé

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !