Kiko : Angel set kit pour les lèvres

Je suis de retour avec une revue beauté sur le nouveau Angel set kit pour les lèvres de chez Kiko. J’ai trouvé trouve en promotion durant les soldes du mois de janvier. J’ai craqué sur ce kit car je l’ai trouvé vraiment pratique avec deux produits complémentaires.

On y trouve un gommage pour les lèvres, ainsi qu’un des fameux “Kiss balm” un baume teinté. J’ai choisi le couleur “Cramberry crumble” avec les tons plutôt bordeaux. C’est celui qui m’a le plus donné envie. En particulier pour la teinte du baume. Mais on trouve aussi des couleurs rouge, rosé et pêche pour celles que ça intéresse. Sans plus tarder commençons !

Zoom sur le Angel set kit

angel set kit Kiko

Le gommage pour les lèvres

J’ai terminé mon gommage pour les lèvres de chez Lush il y a peu de temps. Du coup j’hésitais un peu à le racheter, puisqu’il coûte quand même aux alentours de 10 euros. Et que sa durée de vie est assez limitée… J’étais donc contente de trouver le Angel set kit principalement pour cette raison.

A savoir que c’est un gommage pour les lèvres comestible. Donc si on en avale par mégarde un peu durant l’application, ce n’est pas grave. Même si je ne suis pas une adepte d’ingurgiter des produits cosmétiques, sachez que son goût est sucré et agréable.

angel set kit Kiko

Au sujet de son efficacité, je dirais qu’il fait son job. Il gomme assez bien les lèvres et tout en douceur. Même si je le trouve un peu moins efficace que celui de chez Lush. Car les grains sont plus fins et la matière est plus glissante. Cependant, j’aime beaucoup son côté hydratant. Il laisse un petit film sur les lèvres qui les rends confortables, sans assécher.

En revanche, je ne le trouve pas assez compact. Le produit est un peu difficile à prélever avec les doigts. Surtout si vous avez les ongles longs. Du coup, son application est un peu laborieuse parfois. Et on a tendance à utiliser plus de produit que de raison. C’est donc un avis mitigé par rapport à ce gommage pour les lèvres. Heureusement que c’est une bonne affaire à saisir.

gommage lèvres

Le Kiss Balm pour les lèvres

Le second produit du Angel set kit est un baume hydratant teinté pour les lèvres. Ce n’est pas vraiment un produit que je vais utiliser au quotidien, si ce n’est l’été. Je préfère appliquer du “vrai” rouge à lèvres avec une bonne pigmentation. Mais les jours plus chill ou détente, ou encore en voyage, l’usage de ce genre de baume est agréable.

Mais justement, ce n’est pas un produit que je possède déjà en grande quantité. Donc je me suis dis que ce serait cool de le tester de façon plus approfondie Au final, j’en suis contente. Surtout les jours où j’ai envie de plus de confort ou de quelque chose de léger et de frais sur la bouche.

baume Kiko

Comme vous le verrez sur la photo ci-dessous, il n’est pas extrêmement pigmenté. Mais c’est le principe de ce type de produit. La couleur se joue tout en transparence. il va seulement teinter les lèvres avec subtilité mais le rendu est assez joli au final. Je pense que j’ai eu raison de prendre cette teinte “foncée”. Car le rose et le pêche ne doivent pas se voir tellement sur la bouche. Niveau tenue, ça reste un baume teinté, mais c’est assez satisfaisant. Il ne bave pas, donc cela me convient. L’hydratation reste de nombreuses heures sur les lèvres. Son rapport qualité/prix est bon.

baume à lèvres coloré

Finalement, je suis plutôt contente d’avoir déniché ce Angel set kit qui est vraiment sympathique. Je trouve que l’idée est très bonne de la part de Kiko d’avoir associer ces deux produits. C’est le duo idéal pour de jolies lèvres parfaitement hydratées. Cela permet aussi de faire découvrir les gommages pour les lèvres à celles qui ne connaissent pas.

angel set kit Kiko

Lien utile : Kiko Kit pour les lèvres – 8,30€

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !