Beauté Revues

Kit Glow on the go Becca

 Kit Glow on the go Becca

Hello, hello !

Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler de mon test concernant le Kit Glow on the go de Becca. Au regard de mon premier test de trois produits Becca, je n’avais pas encore eu l’occasion d’essayer les fameux enlumineurs. Ce kit comprenant deux produits illuminateurs était l’occasion parfaite ! Même si je trouve son prix un peu élevé pour des miniatures (une vingtaine d’euros), je suis finalement ravie de mon investissement, car les quantités suffisent largement. Après plusieurs semaines de test et d’utilisation en tout genre, je reviens avec un avis construit et sûr, pour le partager avec vous. J’espère que cette revue beauté vous plaira !

KIT GLOW ON THE GO

Kit Glow on the go Becca

Présentation & packaging

Si la marque Becca est essentiellement connue pour ses highlighter, je n’en avais encore jamais testé. Ce n’est pas l’envie qui m’en manquait, croyez-moi, mais je vous avoue que le prix peut un peu freiner. Tout comme le fait qu’il faut environ une vie et demi pour terminer en enlumineur. Cela ne m’est encore jamais arrivé… Du coup, lorsque j’ai eu connaissance de l’existence de ce kit vendu chez Sephora, je me suis dit que c’était pile ce qu’il me fallait pour essayer ces produits. En plus, ce Kit Glow est composé de deux produits dans la teinte Opal, un best-seller de la marque et celle qui me faisait le plus envie.  Il est donc composé d’un enlumineur liquide en petit format de 5g et d’un poudre de 2.40g. Mini mini donc mais honnêtement cela suffit bien assez. Les packaging sont assez classiques ce qui me convient très bien, en plus c’est pratique à emporter.

Kit Glow on the go Becca

L’enlumineur liquide Opal

Pour commencer, je vais vous parler de l’enlumineur liquide du Kit Glow on the go. J’ai été agréablement surprise par ce produit, très honnêtement je ne pensais pas l’aimer autant ! On est sur quelque chose de très portable au quotidien, le glow est là je vous rassure mais ça reste subtil, chic. On est pas dans le too much avec ce produit, au contraire il donne un véritable éclat au teint. Il ne faut pas beaucoup de produit car la matière est, certes crémeuse, mais assez fine.

Il s’applique facilement et les nacres se fondent rapidement au teint à l’aide d’un pinceau ou même au doigt. Pensez-juste à l’appliquer juste après votre fond de teint/anti-cernes AVANT de poudrer quoi que ce soit sur votre teint, sinon bonjour les paquets. Bref, un très bon produit pour tous les jours, que j’ai adopté et qui fait désormais parti de la routine.

Kit Glow on the go Becca

Kit Glow on the go Becca

L’enlumineur poudre Opal

Ah le fameux enlumineur poudre Opal de Becca ! Alors, je peux vous dire qu’il est fidèle à sa réputation : du glow il en donne ! C’est un produit que je préfère utiliser lorsque je veux vraiment quelque chose d’intense, pour un événement particulier par exemple. Ou encore pour me faire un teint parfait lorsque je n’ai pas envie de mettre l’accent sur les yeux. Il est très pigmenté, brillant bien sur mais sa couleur champagne le rend très portable. Je vous conseille quand même d’avoir un pinceau adapté pour l’appliquer (conique, éventail…) et d’y aller progressivement. Petite touche par petite touche sinon le too much n’est jamais loin. Par contre pour un highlighter on fleek : on combine l’enlumineur liquide, puis le poudre pour un maxi effet !

  • Lien utile : Kit Glow on the go Becca, 19.95 euros en exclusivité chez Sephora

A gauche l’enlumineur liquide, à droite l’enlumineur poudre

Kit Glow on the go Becca

Kit Glow on the go Becca

 Vous avez craqué pour le Kit Glow on the go ?

Vous connaissez d’autres produits de chez Becca ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)