Beauté Revues

Liquid Lipstick Anastasia Beverly Hills

Liquid Lipstick Anastasia Beverly Hills tendance clémence blog

Bonjour, bonjour !

Je suis de retour aujourd’hui avec une nouvelle revue beauté pour vous parler des rouges à lèvres liquides Anastasia Beverly Hills ! C’est la première fois pour moi que je teste un produit de la marque. C’est ma petite soeur qui m’a offert ce produit pour mon 25ème anniversaire (merci Clara !). Après un test de plusieurs semaines, je reviens vers vous pour vous donner mon avis ! Dans la même ligne des nouveaux lipstick super tendances comme les Everlasting Liquid Lipstick de Kate Von D ou encore ceux de chez Huda Beauty, Anastasia Beverly Hills est une des dernières marques incontournable des beauty-addict tout droit venue des US. Ayant testé un certain nombre de rouges à lèvres du genre, autant vous dire que j’ai pas mal de points de comparaison et que je deviens de plus en plus exigeante, voyons ce que ça donne !

LIQUID LIPSTICK ANASTASIA BEVERLY HILLS

Liquid Lipstick Anastasia Beverly Hills tendance clémence blog

Présentation & packaging

Comme la plupart des rouges à lèvres liquides, ceux de Anastasia Beverly Hills se présente dans un tube transparent (parfait pour distinguer les teintes) avec un application embout mousse. Niveau design, je suis totalement fan du mélange argenté et rosegold et des écritures. Esthétiquement parlant, je trouve que ces rouges à lèvres sont très féminins, juste canon. Au niveau de l’embout mousse, il est d’une taille intermédiaire (ni trop petit, ni trop grand). Il est incurvé juste ce qu’il faut pour une application précise. Je le trouve ergonomique et il ne dépose pas trop de matière. Je possède la couleur Dusty Rose qui est un « rose/mauve » comme je les aiment haha !

Liquid Lipstick Anastasia Beverly Hills tendance clémence blog

Texture & application

La texture des rouges à lèvres Anastasia Beverly Hills est assez liquide, pour autant je les trouve un peu « épaisse ». Heureusement que, comme je vous le disais plus haut, l’embout mousse dose bien la matière et facilite l’application. Faites quand même attention à mettre une couche assez fine de produit sur vos lèvres. Surtout que la pigmentation est au rendez-vous donc inutile de surcharger de matière. Vous comprendrez pourquoi par la suite… Sinon ils sont également bien opaques et faciles à appliquer car la couleur est uniforme facilement. Du moins pour la teinte que je possède. Attention, car souvent les teintes plus foncées ne donnent pas le même rendu que les nude ou les couleurs intermédiaires pour celui-ci.

Liquid Lipstick Anastasia Beverly Hills tendance clémence blog

Confort & tenue

Bon, ces deux derniers point s’opposent radicalement. S’il faut éviter de mettre une couche trop épaisse de ces produits, pire deux couches ! C’est parce qu’ils font partis des rouges à lèvres liquides qui peuvent s’effriter au fil du temps. Tout simplement parce que la matière est assez sèche sur les lèvres. Du coup, pour le confort je suis un peu déçue. Je fais parti de celles qui n’aiment pas trop la sensation très « velours » donc vraiment assèchantes, cela me dérange sur la durée, dommage…

Par contre, la tenue est excellente, ils résistent à un repas classique. Donc à vous de voir si vous supportez bien les liquid lipstick avec une sensation légèrement sèche ou pas ! En tout cas, les rouges à lèvres liquides Anastasia Beverly Hills restent quand même de bons produits d’une bonne qualité, lorsqu’on a appris à les apprivoiser !

  • Lien utile : Liquid Lipstick Anastasia Beverly Hills, 23.50 euros en exclusivité chez Sephora

Liquid Lipstick Anastasia Beverly Hills tendance clémence blog

Teinte Dusty Rose

Liquid Lipstick Anastasia Beverly Hills tendance clémence blog

Liquid Lipstick Anastasia Beverly Hills tendance clémence blog

Vous avez testé les produits Anastasia Beverly Hills ?

Quels sont vos liquid lipstick favoris ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Related Posts

2 Comments

  • Reply
    feemomenal
    9 octobre 2017 at 23 h 22 min

    J’ai cette couleur que j’aime beaucoup également!!

    • Reply
      clemence
      10 octobre 2017 at 16 h 22 min

      Oui t’a vu elle est canon ! Au passage merci pour tous tes like sur mes articles !

    Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)