Que valent les rouges à lèvres liquides de Huda Beauty ?

Je vous retrouve aujourd’hui pour parler de nouveaux rouges à lèvres liquides ! Oui encore, mais vous savez que j’adore ça et je pense que vous aussi ! Si c’est la dernière tendance en termes de rouges à lèvres, les marques se plient en quatre pour toutes nos proposer des produits pour nous séduire. Et parmi les enseignes les plus attendues pour ces produits, j’ai nommée Huda Beauty ! Fraîchement arrivée en France depuis la rentrée, la marque fait un carton et avec ces rouges à lèvres en particulier.

Je vous avoue avoir entendu un peu que toute cette effervescence retombe avant de les tester. J’ai longuement hésité entre plusieurs teintes et finalement j’ai choisi quelque chose que je pourrais porter facilement et avec plusieurs maquillages : le Trophy Wife et le Bombshell. Oui, car il faut bien dire que ces liquid lipstick ne sont pas donnés !

Zoom sur les Liquid Matte de Huda Beauty 

huda beauty tendance clemence

Présentation & packaging

Tout d’abord, je vous bien avouer que j’ai été impressionnée par le packaging ! C’est tout un concept avec la petite boîte en transparence, il est clair que ça donne envie d’exposer fièrement son rouge à lèvres sur sa coiffeuse. Manque de chance je n’en ai pas ! Mais j’ai quand même conserver le packaging pour faire de jolies photos avec sur Instagram de temps en temps. Au niveau du tube, il est assez long et fin, du coup il rentre parfaitement dans mon rangement à liquid lipstick (contrairement chez Melted Matte de Too Faced par exemple). Le tube a aussi un effet glacé, j’aime particulièrement ces packaging pour les rouges à lèvres liquides, ils sont sobre et chic à la fois. On notera aussi qu’ils ont une odeur de monoi qui est plutôt agréable.

huda beauty tendance clemence

Couleur & application

Pour la teinte, j’ai tout d’abord choisi la “Trophy Wife” qui est une sorte de rose moyen qui est vraiment passe partout. Avec des maquillages chauds ou froids, chargés et plus naturels il va avec tout ! Clairement, je suis très contente de mon choix. J’ai ensuite acheté le Bombshell qui est un “nude parfait” entre le rose et le pêche. J’aurais aussi voulu avec le Material Girl, mais j’ai lu un peu partout sur les blogs que les teintes foncées étaient de moins bonnes qualité (ce qui est souvent le cas avec les liquid lipstick). Quant à l’embout, il est assez fin et facilement manipulable. On peut faire le contour des lèvres facilement et de façon précise, parfait ! La matière n’est ni trop liquide, ni trop crémeuse, je la trouve parfaite. Sur ces points je peux dire que les Huda Beauty sont à la hauteur de leur réputation (et de leur prix).

huda beauty liquid-lipstick-1

Fini, confort & tenue

Pour le fini, il est censé être mat et c’est bien le cas. La matière sèche en quelques minutes sur la bouche. Pour autant, il n’y a pas d’effet sec, au contraire on a une sensation “hydratante” sur les lèvres, un peu comme les Too Faced. Ils sont peut-être un peu plus “collants” mais rien de désagréable (au contraire les NYX Lingerie, pour comparaison, qui sont vraiment trop collants, beurk !). Du coup pour le confort on est bon, encore une fois !

huda beauty tendance clemence

Quant à la tenue, le point primordial pour un rouge à lèvres liquide, je la trouve correcte ! Le produit résiste bien aux repas, après ça dépend ce que vous mangez bien sur. Une retouche au centre des lèvres pour les plats les plus gras et c’est parfait ! Ils tiennent assez bien sur la journée, je dirais qu’ils commencent à pelucher un peu aux coins de la bouche en fin de journée. Mais le résultat reste quand même joli et gracieux.

huda beauty tendance clemence

Bombshell

Trophy Wife

Bilan,

Très honnêtement, j’ai été très exigente envers ces rouges à lèvres Huda Beauty. Comme je vous l’ai dis, leur réputation et leur prix en font un vrai défi à relever ! Clairement, ils ont été à la hauteur, je les trouvent vraiment bons ! Ils font donc maintenant parti de mes favoris en termes de liquid lipstick. Cependant, le prix me freine quand même un peu a en commander d’autres. Je pense attendre d’avoir une commande Sephora (et un code promo) pour en reprendre, car presque 22€ on est presque dans du prix du luxe, dommage…

  • Lien utile : Liquid Matte de Huda Beauty, 21.95€ chez Sephora

huda beauty tendance clemence

Vous connaissez ces rouges à lèvres liquides ?

Que pensez-vous de la marque Huda Beauty, elle vous tente ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !