Loading...

Les Longstay Matte Lipstick de Golden Rose

Hello, hello !

On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle revue beauté pour papoter un peu rogues à lèvres. J’ai découvert récemment les liquid lipstick matte de la marque Golden Rose. J’en avais beaucoup entendu parlé en positif et j’ai eu l’occasion d’en recevoir à deux reprises, par le site Cookies Makeup via Octoly et par Saga Cosmetics. Je suis donc ravie de les essayer, mais aussi de vous propose des swatchs de six teintes quand même. J’espère que cela vous aidera à faire votre choix. En plus, vous verrez que j’ai été bien tentée par beaucoup de teintes de saisons, des nude et des foncés également. Il faut dire qu’il existe quand même 26 couleurs en tout, on a que l’embarras du choix ! Sans plus attendre, je vous souhaite une bonne découverte !

ZOOM SUR LES LIQUID LIPSTICK GOLDEN ROSE

Les Longstay Matte Lipstick de Golden Rose

Présentation & packaging

Golden Rose est sans doute l’une des marques de maquillage à petits prix dont on entend le plus parler ces dernières années. Et pour cause, les retours sont très positifs sur la Toile. Pour ma part, c’est une première avec la marque et j’en suis ravie. Surtout que de commencer par des rouges à lèvres liquides mattes, ça fait toujours plaisir haha ! En parlant de prix, ils ne coûtent que 5.90 euros, soit quasi moitié prix des Rouges sans transfert de Sephora par exemple, c’est imbattable ! Niveau packaging, on est sur des tubes en plastiques qui laissent voir les teintes, parfait c’est ce que je trouve le plus pratique. Le tube est noir matte, sobre mais élégant avec le logo de la marque sur le flacon. C’est un joli packaging, qui plus est se range facilement car les tubes sont plutôt petits.

Les Longstay Matte Lipstick de Golden Rose

Les Longstay Matte Lipstick de Golden Rose

Texture & application

Au niveau de la texture, on est sur une matière crémeuse, un peu épaisse. Du coup, il vaut mieux appliquer une couche fine de produit sur les lèvres, car sinon il aura tendance à s’effriter. Rassurez-vous, la pigmentation est vraiment au rendez-vous ! Il ne vous faudra pas plus d’un seul passage pour faire votre bouche dans son intégralité. Les couleurs sont vraiment intenses et surtout magnifiques, vous verrez les swatchs ci-dessous. Par contre, petit bémol pour l’embout que je n’ai pas vraiment… Il est tout plat, du coup ce n’est pas très pratique pour appliquer avec précision la matière. Après, tout dépend de la forme de vos lèvres je pense. Mais pour ma part, j’y arrive beaucoup mieux avec un embout biseauté. C’est dommage, mais il faut que je prévois un peu plus de temps pour l’appliquer correctement.

Les Longstay Matte Lipstick de Golden Rose

 

Confort & tenue

La matière sèche très rapidement après l’application et se fige. La tenue est vraiment intéressante : il ne bouge pas, ne bave pas. Par exemple, le fini est un peu sec, du coup il aura tendance à s’effriter si vous avez mis une couche trop épaisse de matière (ou que vous parlez beaucoup). Mais rien de dramatique, ce n’est pas quelque chose qui se verra, mais plutôt un ressenti. Ils résistent à un bon repas (viande en sauce, frites), ce qui est un très bon point, surtout lorsqu’on porte des teintes rouges et foncées qui nécessitent un rendu impeccable. Comme beaucoup de liquid lipstick, l’effet matte demande de faire un petit effort sur le confort du produit. J’ai testé des rouges à lèvres plus confortables et d’autres bien pires que ceux-ci. Pour le prix, ils sont de bonne qualité et on a vraiment du choix dans les couleurs, je valide et je vous les recommande !


Swatchs : 

n°03 Guimauve, n°20 Noisette, n°19 Péché Mignon

Les Longstay Matte Lipstick de Golden Rose

n°18 Charlotte, n°05 Sorbet Cassis, n°15 Forêt Noire

Les Longstay Matte Lipstick de Golden Rose

Vous connaissez les rouges à lèvres Golden Rose ?

Quelle teinte vous plaît le plus ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produits reçus gratuitement par Cookie’s Makeup et Saga Cosmetics

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :