Look • Casual-chic avec un trench

Voici un nouveau look qui me ressemble à 100%. Je reste dans ma zone de confort avec un style casual-chic facile à porter au quotidien pour aller au travail. J’ai choisi de mettre en avant mon trench beige mi-long, une pièce basique du dressing qui va avec tout ou presque.

Mais ce look contient quand même quelques nouveautés qui ont rejoint ma garde-robe. Comme des derbys dorées, que je n’avais pas encore eu l’occasion de porter avec le confinement, ou encore le dernier sac de chez Lancaster.

Trench beige et derbys dorées pour un look casual mais élégant

Look trench beige

Ma tenue

Prenons des basiques simples à porter et accessoirisons-les, c’est ma devise ! J’ai succombé à la tendance des pièces effet lin avec cette blouse que j’ai trouvée chez Primark pour une dizaine d’euros. Une matière confortable à porter et un effet qui change des chemisiers satinées ou en coton.

Je n’ai pas fait trop d’effort au niveau du bas en ressortant un jean bleu moyen. La vérité c’est que j’ai pris quelques kilos durant le confinement qu’il va falloir que je reperde rapidement si je veux vous présenter les nouveaux bas que j’avais acquis quelques semaines en amont.

Enfin, j’ai mon fidèle trench beige Jodhpur que j’adore sur les épaules. Un bon investissement que j’ai déjà largement rentabilisé.

Mes accessoires

Deux nouveautés dans mon dressings : cette paire de derbies dorées de chez Minelli que j’ai achetées spécialement pour ce printemps. J’aime bien leur style classique, mais ce coloris les rend plus modernes et féminines. En plus, elles sont super confortables, ce qui ne gâche rien.

Pour apporter un peu de couleur à l’ensemble, rien de tel qu’un sac un peu plus fun. J’aime particulièrement les sacs rouges. Celui-ci est le tout nouveau de chez Lancaster : le modèle Milano baguette. Cette forme est très tendance en ce moment et il peut se porter de plusieurs façons avec la anse courte ou la bandoulière.

Détails de mon look :

Trench Jodhpur – Blouse lin Primark – Jeans New Look – Derbies dorées MinelliSac Milano Lancaster – Boucles d’oreilles H&M

Look trench beige

J’espère que ce look vous a plu !

Vous aimez aussi porter des trenchs à la mi-saison ?

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !