Look • Couleurs automnales

Je sais ce que vous vous dites en lisant le titre de cet article. Quoi, elle parle déjà de l’automne ?! J’ai envie de vous dire oui ! Et il était temps. J’adore l’été, mais la canicule au bout d’un moment non merci. Et je vous avoue que je suis ravie de passer aux looks avec des couleurs automnales sur le blog.

C’est d’ailleurs le thème de la tenue du jour. Notamment grâce à ce chemisier voile coloré que j’ai trouvé dans une jolie boutique toulousaine. Je vous en parle en détails juste en dessous. N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous êtes aussi passées aux outfits d’automne ou si vous laissez encore un peu traîner l’été.

Mon look avec des couleurs automnales

look avec des couleurs automnales

Ma tenue pour accueillir l’automne

C’est ce chemisier coloré de la marque Jane Wood qui m’a inspiré le thème d’aujourd’hui. Il est fluide et le tissu est tellement joli. Avec de petits fils dorés brodées parmi les imprimés. Je l’ai trouvé dans la boutique toulousaine Mademoiselle Rose. Elle est installée en centre-ville de Toulouse, près du centre-commercial St Georges si vous êtes du coin.

D’ailleurs, elle regorge d’autres pépites comme celle-ci et de jolies marques. Les vêtements sont soigneusement sélectionnés par la gérante et son équipe. Afin de proposer des pièces tendances pour tous les âges et à différents prix. Ça vaut le détour !

look avec des couleurs automnales
look avec des couleurs automnales

Au vu de l’imprimé et des couleurs automnales de mon chemisier, il ne fallait pas en rajouter. Comme il a une coupe loose, j’ai privilégié quelque chose de moulant pour le bas. J’ai opté pour un jean slim tout simple. Je l’ai trouvé chez Primark pour seulement 8 euros, il fait bien le job.

Pour donner un côté plus décontracté à l’ensemble j’ai choisi de porter une veste en jeans oversize. Cela permet de casser le style. Et accessoirement de ne pas avoir froid.

look avec des couleurs automnales
look avec des couleurs automnales
look avec des couleurs automnales
boucles d'oreilles nacre
tenue couleurs automnales
tenue couleurs automnales

Zoom sur les accessoires

J’avais envie de me percher un minimum aujourd’hui. Je porte donc ma paire de sandales à talons favorite. Elles viennent du site Boohoo et passent avec une multitude de tenues. Comme vous pouvez vous en douter.

Un petit sac rouge pour apporter une touche de couleur supplémentaire. En plus, je trouve qu’il se marie aussi bien avec le chemisier aux couleurs automnales qu’avec la veste en jeans.

sac rouge zara

Enfin, je porte des boucles d’oreilles que j’ai également trouvées dans la boutique Mademoiselle Rose à Toulouse. Des doubles créoles avec un effet nacré pour habiller le visage. Le métal doré apporte de la lumière et se marie bien avec le chemisier.

tenue couleurs automnales
tenue automne
boucles d'oreilles nacre
tenue automne
tenue automne
montre cluse blanche
look automne
look automne
look automne

Détails de mon look aux couleurs automnales

Chemisier Mademoiselle Rose Boutique – Jean noir Primark – Veste en jeans Zara – Sandales à talons Boohoo – Sac rouge Zara – Boucles d’oreilles Mademoiselle Rose Boutique

look mode

J’espère que ce look vous a plu !

Vous portez plutôt quelles couleurs en automne ?

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments
  1. Estelle Nathalie
    20/09/2019

    J’adore le sac !!

    Reply

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !