look-dautomne-4

Bonjour à tous !

On se retrouve aujourd’hui pour un article mode sur mon blog avec un tout nouveau look d’automne ! L’automne arrive, l’automne est là et c’est donc le moment de ressortir un peu ses petites vestes. Rien d’alarmant je vous rassure, il fait encore assez beau et chaud chez nous dans le sud ! Le t-shirt  manches courtes m’accompagne donc encore, mais une petite écharpe fluffy pour le matin n’est pas de trop ! Dans cet article mode, je vous présente aussi les pièces de ma dernière commande sur le site de vêtements Yoins. C’est un site asiatique qui propose des vêtements tendance à petits prix.

look-dautomne-7

Après plusieurs commandes, je peux vous dire que la livraison met approximativement deux à trois semaines, que je n’ai jamais eu de soucis de ce côté-là avec ce site. Cependant, je ne prend pas la responsabilité de vos problèmes de commandes ou de vos questions personnelles, comme j’ai pu voir les commentaires parfois ici. N’hésitez pas à faire appel au service client, ils sont cool et sont là pour ça ! 🙂 . Au niveau des tailles, je dirais que ça taille petit pour les vêtements, comme la plupart des sites astiques et grand pour les vestes. J’ai pris du L pour ce blazer long et on vois qu’il m’est un petit peu grand.

look-dautomne-5

look-dautomne-3

look-dautomne-6

J’ai donc choisi de porter mon nouveau haut de chez New Look gris. Je l’adore au plus au point car il est tendance avec le côté collier choker, tout en étant très confortable pour la quotidien ! J’ai ressorti mon slim noir H&M qui était resté au placard tout l’été ! C’est en réalité une sorte de jegging car il n’a pas de boutons et de fermeture éclair. Je l’ai retourné au niveau des chevilles pour que l’on vois bien la beauté de ces sandales à pompons Yoins, dupe des Zara d’ailleurs !

look d'automne 9

Le blazer oversize bordeaux,

est vraiment sympa pour un look d’automne, j’adore la couleur qui tire assez vers le rouge. Même si je regrette qu’il m’aille un peu grand et que les manches soient trois-quart. Pas cool lorsqu’on a des hauts à manches longues. Sinon je l’aime bien ! Pour le sac j’ai opté pour mon amour de petit sac Pimkie, issu de la collection de cet été. J’ai fais des pieds et des mains pour l’avoir sans succès. Que ce soit sur le site de Pimkie ou sur Asos, il était introuvable. C’est finalement une blogueuse qui me l’a vendu après avoir vu mes snaps (pseudo Snapchat : ClemenceAntn), sur le sujet. Et j’en suis vraiment ravie ! Attention tout de même car la bandoulière est anormalement longue. Du coup j’ai du faire un nœud avec à l’arrière du sac, mais vous le voyez pas sur les photos donc ça reste discret!

look d'automne 0

look d'automne 2

Pour les bijoux, je porte uniquement ma montre chérie de chez Moog Paris avec mon nouveau bracelet “chocolat”. Ainsi que mon nouveau jonc rosegold de la marque Petits Trésors. J’ai pu faire graver dessus les mots de mon choix, j’ai choisi “Hope” et “Dream” séparés d’un petit cercle. Le site Petits Trésors propose d’ailleurs un très grand choix de bijoux à faire graver comme vous le souhaitez. Des bracelets, des joncs, des colliers, il y a beaucoup de possibilités pour tous les goûts et tous les âges ! Finalement, j’ai aussi mon écharpe toute douce à carreaux blanche et noire de chez Yoins, pour les matinées fraîches comme je vous le disais.

look d'automne -8

Je porte dans ce look d’automne :

Haut gris New Look

Jegging H&M

Blazer oversize Yoins *

Sac Pimkie (sold out)

Sandales pompons Yoins *

Echarpe Yoins *

Montre Moog Paris *

Jonc rose gold Petits Trésors *

Lunettes de vue “Holidays” L’Usine à Lunettes *

look 0'dautomne 11

look d'automne 12

look d'automne 13

look d'automne 14

Vous avez aimé cette tenue ?

Dîtes-moi tout en commentaires ! 🙂

look-dautomne-1

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !