Comment porter la jupe à motifs ?

Comment porter la jupe à motifs ?

L’une des plus grandes tendances de cet été est probablement la jupe à motifs. J’ai mis du temps avant de sauter le pas d’un achat. Je ne savais pas vraiment avec quoi la porter et je n’avais pas eu de coup de coeur particulier pour un modèle. C’est finalement lors des soldes aux Galeries Lafayette que j’ai trouvé mon bonheur. Et j’ai surtout fait une bonne affaire avec cette jolie jupe Tommy Hilfiger soldée à -50%. Au bout du compte, je la porte de façon assez simple : avec des t-shirts sympa et des baskets. Ou des sandales s’il fait plus de 30 degrés bien sûr.

Look : La jupe à motifs pour cet été

Comment porter la jupe à motifs ?

La tenue

C’est un look 100% soldes que je vous propose aujourd’hui. Sans vraiment l’avoir calculé, les deux pièces principales de cette tenue ont été des bons plans. Comme je vous le disais dans l’introduction, j’ai trouvé cette jupe aux Galeries pour 60 euros au lieu de 120 euros. Cela reste un budget pour une jupe, c’est sûr. Mais j’ai totalement craqué pour sa couleur vert sapin, une teinte que j’affectionne particulièrement. Ses motifs tachetés et sa coupe romantique qui ne me va pas si mal pour une fois. J’ai choisi de porter cette jupe à motifs avec un t-shirt que j’ai aussi eu en soldes chez H&M pour seulement 7 euros. Là on est sur une vraie bonne affaire. J’aime bien l’inscription sur le t-shirt et le fait qu’il soit déjà noué. Ça change et c’est sympa à porter avec des bas taille haute vous ne trouvez pas ?

 

Comment porter la jupe à motifs ?

Comment porter la jupe à motifs ?

tenue d'été

look inspiration pour l'été

jupe Tommy Hilfiger

bracelets chérie sheriff

Les accessoires 

À mes pieds, toujours mes petites baskets Geox argentées. D’ailleurs, elles étaient aussi bien soldées sur le site. J’ai craqué pour des sandales dorées de la marque que je vous présenterai bientôt. J’aime bien l’association de l’argenté avec le vert sapin. J’ai choisi un petit sac gris clair pour apporter un peu de lumière à l’ensemble et changer du noir. Il vient de chez New Look et sa taille est juste parfaite. Je vous l’avais déjà montré dans un look l’été dernier. Côté bijoux, j’avais une jolie paire de boucles d’oreilles, mais j’ai oublié de faire la photo zoom. Ce sera pour une prochaine fois.

Comme toujours les jours en ce moment, je porte ma montre blanche de chez Cluse. Elle est parfaite pour l’été, j’adore cette couleur de bracelet. Toujours mes joncs bouddhistes de la créatrice Chérie Sheriff au poignet droit. J’ai d’ailleurs deux petits nouveaux de sa nouvelle collection de l’autre côté : les bronze. J’en ai commandé seulement deux fins pour l’instant. Mais les plus épais viendront prochainement rejoindre ma collection lorsque ma taille sera disponible. Si cela peut vous aider dans votre choix, sachez que je les prends en XS. Je les porte non-stop depuis des mois et ils n’ont pas bougé.

sac gris new look

Comment porter la jupe à motifs ?

look en soldes

jupe verte

blogueuse mode look

tendance clémence

jupe qui tourne

Détails du look :

Jupe Tommy HilfigerT-shirt H&MBaskets Geox
Sac New Look * – Montre CluseJoncs Chérie Sheriff

tendance clémence

Cette tenue avec une jupe à motifs vous a plu ?

Vous avez aussi succombé à cette tendance ?

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !