look-manteau-7

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouvel article mode. Plus précisément un article avec un look pour la mi-saison. Je ne fais pas partie des personnes qui adorent particulièrement l’automne, ni qui le déteste. Tout ce que je demande c’est du soleil, et Dieu merci j’habite Toulouse donc nous en avons régulièrement ! Et pas trop de vent, je déteste le vent. #TeamCheveuxLongs comprendront. Bref, aujourd’hui je vous présente pour la première fois dans une tenue mon nouveau manteau pour la mi-saison. Vous avez peut-être déjà pu l’apercevoir dans ma vidéo haul du mois de septembre. Ou encore dans mes pièces indispensables pour l’automne. Mais je vous le montre enfin en action !

look-manteau-1

Je cherchais depuis quelques temps le manteau de mi-saison parfait. Je le voulais absolument gris car j’en ai déjà un noir pour l’hiver. Gris clair et chiné de préférence avec une coupe droite assez classique. J’ai finalement trouvé mon bonheur dans une petite boutique toulousaine qui s’appelle SWAP et se trouve rue St Rome, en centre ville. Merci d’ailleurs à ma maman qui m’a rappelé son existence et m’a pris de trouver cette merveille. J’ai immédiatement craqué car il regroupait tous mes critères. Le petit plus : les petits fils dorés que l’on ne verra que très mal sur les photos mais que j’adore. Pour un prix de 30-40 euros (je ne sais plus exactement), j’ai foncé !

look-manteau-2

Je trouve que c’est une pièce qui va avec beaucoup de tenues. Du coup, c’était facile pour moi de vous présenter ce look. J’ai choisi de porter mon joli haut blanc avec des empiècements en dentelle de chez H&M. Romantique et féminin à la fois. Mon nouveau jean brut Zara, coupé aux chevilles, c’est ce que j’aime bien en ce moment.

look-manteau-4

Bon plan chaussures !

Pour les chaussures, je vous présente encore une nouveauté avec ces bottines. C’est un véritable bon plan car je les aient trouvées chez Lidl (oui oui) pour seulement 10 euros ! Elle sont de couleur taupe avec un effet métallisé à l’arrière et au niveau du talon. Vous les apprécierez mieux dans les zoom je pense. Elles sont canons, confortables et pas chères ! Que demander de plus ?

look-manteau-3

J’ai aussi mon fidèle sac rose poudré de chez Zara. Le tant désiré d’une ancienne collection que j’ai réussi à trouver d’occasion il y a quelques mois. Je l’ai tellement voulu celui-ci aussi ! Pour info, le petit porte-clés pompons vient de chez H&M. Et la anse rosegold d’un autre sac. Je l’ai finalement customisé à mon goût !

look-manteau-6

Côté bijoux, je suis restée simple avec mon collier lace-up blanc du site Essentiellement Belle. Offert par ma Laura dans notre swap d’ailleurs ! Ainsi que ma nouvelle montre rosegold et marron, au cadran blanc de la marque Grayton. Ce sont des montres automatiques, c’est d’ailleurs ma première du genre et j’apprécie. Mon chéri ne jure que par ça (d’ailleurs je le remercie pour les photos). Je dois avouer que le rapport qualité/prix est au rendez-vous, je suis donc ravie de cette nouvelle pièce.

look-manteau-5

Je porte dans ce look :

Manteau boutique toulousaine SWAP

Blouse H&M (old)

Jean Zara

Bottines (à Lidl)

Sac Zara (old)

Collier Essentiellement Belle

Montre Grayton Watches *

CODE PROMO : -15% sur le site Grayton avec le code AH-15%6RGOV-Grayton

look-manteau-8

look-manteau-9

look-manteau-10

look-manteau-11

look-manteau-12

Ce look vous a plût ?

Vous avez trouvé votre manteau parfait d’automne ?

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !