Look • Le pull col camionneur

Je vous ai déjà parlé de la tendance du pull col camionneur dans un de mes derniers looks sur le blog. D’ailleurs, je vous proposais à cette occasion deux manières différentes pour le porter : chic ou décontracté. Je reviens encore une fois sur ce sujet dans l’article mode d’aujourd’hui.

En effet, j’ai fait l’acquisition du fameux pull avec le col zippé de chez H&M que l’on voit partout sur les réseaux sociaux en ce moment. Et pour cause : sa couleur beige est parfaite, il est doux, chaud et confortable. Tout ce qu’on aime pour un prix attractif.

Comme sa maille est assez épaisse, on est important de le féminiser et de l’associer avec des pièces qui cassent le style casual. J’espère que vous aimerez ma proposition de look.

Comment porter le pull col camionneur ?

Comment porter le pull col camionneur ?

Ma tenue

Le pull col camionneur est très à la mode en ce moment. J’en possède deux, celui de chez Abercrombie, que je vous ai montré dans un de mes derniers articles mode. Puis celui-ci de H&M qui existe en plusieurs coloris. J’ai craqué sur le beige, bien sûr. Je fais une finette sur cette couleur cette saison. Il a une coupe loose, fluide et une maille plutôt épaisse.

Afin de contrebalancer cette matière, j’ai choisi de le porter avec un pantalon chic de chez Orfeo. Un de mes favoris d’ailleurs et des escarpins pour le côté très élégant en bas.

Mais pour éviter de tomber dans le côté classique, le perfecto en cuir est toujours un bon allié. Finalement on obtient facilement une tenue tendance, avec une seule nouvelle pièce seulement. Puisque les autres sont des basiques du dressing. Quelques accessoires et le tour est joué.

Mes accessoires

En parlant d’accessoires, je n’ai pas pu résister à l’envie de sortir mes escarpins Steve Madden pour cette tenue. Leur découpe est parfaite et ils font une belle silhouette. La matière suédine les rend plus modernes que des chaussures vernies par exemple.

J’ajoute quelques touches bling-bling pour féminiser ma tenue et mon pull. Une ceinture dorée et un petit sac avec quelques détails du même métal. Je porte toujours mon collier signe astrologique de chez Maje. Avec ce genre de décolleté, un collier fin apporte toujours une touche de lumière supplémentaire au visage.

Détails du look :

Pull H&M – Pantalon Orfeo – Perfecto Zara – Escarpins Steve Madden – Sac New LookCeinture GucciCollier Maje

tendance clémence

Vous avez adhérez à la tendance du pull col camionneur ?

Vous aimez mélanger différents styles dans une tenue ?

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !