look sandales plateforme 1

Bonjour à tous !

Me voici de retour avec un nouveau look ! Le mois de septembre commence et annonce l’arrivée de l’automne. Je profite donc encore un peu des tenues d’été pour vous en présenter avant de passer à ma garde-robe un peu plus couverte. En plus, je ne vous avait encore jamais montré mes sandales à plateformes de chez Stradivarius. Alors que je les aient achetées depuis quelques temps déjà, au début de l’été et que je les adorent ! Elles sont roses poudrés avec un talon blanc : pile ce que je recherchais ! Je vous propose aussi comment porter le pantalon à motifs, histoire de changer un peu. Je vous laisse avec les photos !

 look sandales plateforme 2

Comme je vous le disais plus haut, je voulais vous présenter ce pantalon à motifs de chez H&M. Je l’ai acquis l’an dernier, mais il est encore disponible en boutique. Ou du moins vous en trouverez facilement des similaires. Seul petit bémol pour moi c’est qu’il n’est pas assez slim en bas, c’est dommage. Mais à part ça je l’aime beaucoup et ça change clairement des jeans. Pour porter avec, je vous conseille un petit haut blanc tout simple. Ainsi, pas de prise de risque et pas de fashion faux pas !

look sandales plateforme 4

J’ai donc choisi un petit haut blanc loose de chez New Look. Il a quelques détails effet dentelle et s’attache avec un petit noeud à pompons au niveau du décolleté. Des lunettes de soleil argentées effet miroir pour le style et le tour est joué !

Mais les star de ce look sont incontestablement mes sandales. Comme je vous le disais dans l’introduction, je les adorent. J’étais vraiment ravie de les trouver chez Stradivarius pour un prix raisonnable. Cependant, elles avaient disparues pendant les soldes, puis sont revenues en stock sur le site. Je vous met le lien plus bas de ces sandales. En espérant qu’il soit toujours actif au moment de la publication de cet article.

look sandales plateforme 7

Look sandales plateformes

Niveau accessoire, j’ai choisi un sac bowling nude avec un effet “croco” léger. Je l’avais shoppé chez Moa il y a quelques années. Je ne sais pas si vous le retrouverez mais je l’aime beaucoup. Il est à la fois joli, de par sa couleur et sa forme. Mais aussi très pratique pour le quotidien. Car mine de rien il peut contenir pas mal de choses.

look sandales plateforme 5

Enfin, côté bijoux, j’ai choisi mon fidèle collier triangle de la créatrice Au Fil du Brésil. Je l’adore et je l’ai porté souvent cet été ! Notamment dans un ancien look sur mon blog. En bracelet, j’ai choisi mes bracelets perles et flèches de chez Noumi Bijou. Mais aussi des petits bracelets que je ne quitte plus à présent (celui en métal vient de chez Gas Bijoux et les autres je ne sais pas car ce soit des cadeaux). Pour mes bagues, ce sont celles de d’habitude. Le tout assorti à ma montre Daniel Wellington que j’ai eu l’année dernière, pour mon anniversaire.

look sandales plateforme 3

Je porte dans ce look :

Haut New Look 

Pantalon à motifs H&M

Sandales à plateformes Stradivarius

Sac nude Moa

Collier Au Fil du Brésil *

Bracelets perles & flèches Noumi Bijoux *

Montre Daniel Wellington

Lunettes de soleil Ebay

look sandales plateforme 9

look sandales plateforme 6

bracelets

A bientôt !

Tendance Clémence blog mode Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !