Luxe & maroquinerie Mode

Les lunettes de soleil Triomphe de Céline

lunettes de soleil Triomphe de Céline

Les lunettes de soleil Triomphe de Céline

On se retrouve aujourd’hui pour la présentation d’un nouvel accessoire de luxe : les lunettes de soleil Triomphe de la maison Céline. J’en ai fais l’acquisition au mois de novembre 2021. Suite à mon opération de la myopie, je pouvais désormais me faire plaisir avec de belles lunettes sans avoir à me soucier d’apporter en complément des verres adaptés à ma vue ou autres. J’ai donc sauté le pas de l’achat de ma première paire de luxe pour fêter l’occasion.

Mon choix s’est naturellement porté vers les lunettes de soleil Triomphe pour deux raisons. La première, c’est que cela faisait de nombreux mois qu’elles me fassent de l’oeil, depuis le début de l’année 2021. J’ai donc eu largement le temps d’y réfléchir et de les voir porter à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux.

La seconde raison est que leur forme semble idéale pour ce que je recherchais : des lunettes élégantes, mais pas trop grosses, adaptées à mon visage. Le petit logo Triomphe de Céline a terminé de me convaincre puisque c’est l’un de mes favoris en matière de luxe. Je vous propose aujourd’hui un unboxing vidéo et une présentation rapide de cet accessoire de luxe.

Zoom sur les lunettes de soleil Triomphe de la maison de luxe Céline

N’hésite pas à t’abonner aussi à ma chaîne Youtube !

lunettes de soleil Triomphe de Céline

Ma commande sur le site internet de Céline

Comme je n’ai pas eu l’occasion de trouver les lunettes de soleil Triomphe de Céline chez les opticiens de ma ville (Toulouse pour rappel), j’ai donc du les commander sur le site officiel de la maison. C’est un mal pour un bien, puisque j’ai pu ainsi avoir ma première expérience client avec la marque.

Les lunettes sont envoyées dans un simple carton blanc, sans mention apparente de la marque au niveau de l’adresse de l’expéditeur, ce qui est un bon point pour la discrétion du colis et ainsi éviter les vols.

Ensuite, on reçoit l’objet dans une jolie boîte blanche logotée Céline, assez qualitative je dois dire. Avec les papiers qui vont avec et un bon de retour. L’étuir en cuir est également de bonne qualité, bien qu’un peu imposant pour un petit sac à main. Les lunettes sont soigneusement emballées et fournies avec un petit tissu de nettoyage.

À noter que j’ai passé commande des lunettes le samedi et qu’elles sont arrivées le mardi. Le délais de livraison est donc très rapide.

lunettes de luxe

Mon avis sur les lunettes de soleil Triomphe

Je me suis tournée vers le coloris Havane clair, qui correspond à une teinte “écaille”. En effet, j’avais peur que la couleur noire soit trop sombre pour mon visage, déjà que mes cheveux sont foncés. Je ne regrette pas ce choix, en général je favorise les coloris écailles sur les lunettes de soleil.

La monture ovale est idéale pour les personnes qui ont un visage fin. Elles ne descendent pas trop bas sur les joues et ne “mangent” pas le visage. Le logo sur le côté est chic et visible facilement lorsqu’on tourne la tête. Il apporte un petit côté vintage que j’aime beaucoup.

Les lunettes en elle-mêmes sont lourdes et d’excellente qualité. En comparaison avec des lunettes de marque d’opticiens comme j’avais l’habitude d’acheter, bien qu’ils fassent de très belles choses. Ici, on est vraiment sur un vrai article de luxe. Les verres sont gris foncés et protègent bien du soleil et de la lumière. Encore une fois, avec ma récente opération des yeux c’était indispensable pour moi d’avoir une bonne protection.

Vous l’aurez compris, je suis très satisfaite de cette acquisition et de ma toute première vraie paire de lunettes de luxe. Je suis ravie d’avoir fait confiance à la maison Céline pour cet achat. Ils sont à la hauteur de la réputation d’une grande maison, aussi bien au niveau du service de livraison, du packaging et de la qualité de l’article en lui-même.

Lien utile : Lunettes de soleil 01 Acétate Triomphe Céline coloris Havane clair – 320 euros

lunettes de soleil Triomphe de Céline

Vous aimez les lunettes Triomphe de Céline ?

Quelle est la paire de lunettes qui vous suit au quotidien ?

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

No Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !